Problème Installation Adobe Photoshop CS3

Résolu/Fermé
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 3 août 2007 à 18:01
 Little le createur de "Mutkid" - 2 août 2009 à 21:21
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended.

Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien.

Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus rien.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?

Ma configuration :

Microsoft Windows XP Edition familiale Service Pack 2
Pentium 4 CPU 2.80 Ghz
512 Mo de Ram
IE 7

Merci à vous
A voir également:

29 réponses

salut, quand j'installe photoshop cs3 depuis l'image de disque il me donne un message d'erreur : veuillez inserer photoshop cs3 avant de poursuivre, alors que l'install debute bien sur photoshop et juste apres le contrat de license g ce message... g donc gravé l'image et tjs le meme message d'erreur! pourtant que ce soit ds mon lecteur virtuel ou de cd il est bien reconnu comme disque photoshop!! je rame sevère là!!! merci à celui ou celle qui pourra m'aider!!
0
J'ai le même probleme que toi, si tu trouve la solution, préviens moi stp, merci
0
J'ai exactement le meme probleme que poucette44 .. vous pouvez m'aidez ?!
0
Salut Moi aussi le meme Problème Pour Photoshop CS 3 et Adobe Flash CS3 sa me marque que Internet et Ouvert et Poutant a rien dans ma barre de tache et Quand je ves sur Prossesus j'esseye de terminé mai en na un autre Qui apparait Pouvez Vous m'aide je d'esepere Merci de votre Comprénsion
0
Moi aussi j'ai le problème d'internet il me dise qu'internet est ouvert, or internet n'est pas ouvert. Je suis sous vista! Merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut donc moi mon Problème a éte résolut Tu va dans ton gestionnaire de Tache : Pour i accedé tape sur CTRL ALT SUPRIME et la tu va dans Processus et la tu fait fin de tache sur ( Iexeplore.exe )

En ésperent que sa t'aide !
0
Dragonblack95
21 juil. 2008 à 20:12
Moi il me mais terminer l'installation précédente mais j'ai aucun installation en cours je doit faire koi dans se cas la svp,
merci.
0
Bonjour,
Après avoir copier le Photoshop à partir d'un autre PC auquel j'ai réussi à l'installer ( il est sous XP ), je clique sur le " Setup ", y a l'initialisation, une fois l'initialisation terminer, il y a le chargement de l'installation, ensuite une fenêtre du nom de " Adobe Photoshop CS3 Programme d'installation : Contrôle du système " apparaît. Et qui dit de fermer " firefoxe.exe " et " Internet Explorer. Je vais donc dans le gestionnaire de tache pour arrêter les processus ( en faisant ctrl + alt + suppr ) j'arrête d'abord le processus " firefoxe.exe " je vais donc cliquer sur réessayer pour voir si ça marche et il ne reste plus que " Internet Explorer " donc j'arrête le processus " explorer.exe ", la barre de taches disparaît alors ( ce qui est tout à fait normal ) je clique sur " Réessayer " une deuxième fois, mais ça ne marche pas, il y a toujours le message qui dit d'enlever Internet Explorer. Pourtant j'ai fait exactement la même chose sur l'xp ( et ça a marcher ). Donc j'espère que vous pourriez m'aider.

PS: J'ai essayer les solutions proposés ici mais rien ne fonctionne chez moi. Je suis sous Vista.
Yacine2194
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 20:34
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonsoir

au cas ou tu n aurais pas d aide rapidement,je t invite a faire
ton message a toi.
cordial
;-)
0
J'ai le meme probleme j'espere que ce forum pourras m»'aider


Bobtipitt
0
kelyaa Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
9 nov. 2008 à 20:20
Moi j'ai trouvé depuis quelques temps mais je ne m'en rappelle plus désolée
0