Impossible de transféré photo du numé vers pc
valette38
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
valette38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valette38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon souci :
Je rentre de vacances je veux tranférer mes photos via mon pc IMPOSSIBLE de retrouver le lecteur pour transférér mes photos .
J'ai essayer de le chercher pas moyen .
Si quelqu'un a une idée merci de me la dire .
bonne fin d'aprem.
Je rentre de vacances je veux tranférer mes photos via mon pc IMPOSSIBLE de retrouver le lecteur pour transférér mes photos .
J'ai essayer de le chercher pas moyen .
Si quelqu'un a une idée merci de me la dire .
bonne fin d'aprem.
A voir également:
- Impossible de transféré photo du numé vers pc
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,le transfert se fait depuis la carte dans un lecteur,ou depuis l'appareil photo via un cordon?
Bonsoir
Idée 1 : brancher l'APN sur un port USB (Si cordon perdu, en acheter un autre). L'explorateur windows peut retrouver les photos sur la carte (pas besoin de pilote)
Idée 2 : aller dans un magasin de photo (FNAC ou ce que tu veux) et faire transférer les images sur CD. Insérer le CD dans le PC
Idée 3 ; acheter un lecteur de cartes
Voilà voilà...
Idée 1 : brancher l'APN sur un port USB (Si cordon perdu, en acheter un autre). L'explorateur windows peut retrouver les photos sur la carte (pas besoin de pilote)
Idée 2 : aller dans un magasin de photo (FNAC ou ce que tu veux) et faire transférer les images sur CD. Insérer le CD dans le PC
Idée 3 ; acheter un lecteur de cartes
Voilà voilà...
Merci à ceux qui ont lus et déjà répondus à ma question MAIS :
Mon câble USB reste constamment branché à mon pc donc je branche juste à chaque fois l'appareil photo numérique et là mais manip que les autres énièmes fois SAUF que là il ne me reconnais pas le lecteur H SOIT le" lecteur" pour lire photo.
Car ce qui se passe normalement toujours BEIN SANS JAMAIS DE SOUCI je branche mon appareil photo et et il me le reconnais en lecteur Hil me cherche et lis les photos sur l'appareil .
MAIS IMPOSSIBLE je n'ai plus H même en branchant mon appareil photo. .....
Mon câble USB reste constamment branché à mon pc donc je branche juste à chaque fois l'appareil photo numérique et là mais manip que les autres énièmes fois SAUF que là il ne me reconnais pas le lecteur H SOIT le" lecteur" pour lire photo.
Car ce qui se passe normalement toujours BEIN SANS JAMAIS DE SOUCI je branche mon appareil photo et et il me le reconnais en lecteur Hil me cherche et lis les photos sur l'appareil .
MAIS IMPOSSIBLE je n'ai plus H même en branchant mon appareil photo. .....