Spams obscènes dans Yahoo mail

Fermé
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 19 avril 2016 à 08:14
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 24 avril 2016 à 20:59
Bonjour,
nouveau sur le site, je voudrais soumettre un problème qui commence à devenir stressant
J'utilise Yahoo et chaque jour je reçois entre 1 et 6 spams obscènes en provenance d'un site nommé "message-services-238.com" précédé à chaque fois d'un autre pseudo ("jennifer, louise, etc....)
Je copie les adresses électroniques dans le filtre "Adresses interdites" de Yahoo, seulement voilà comme chaque jour ce sont d'autres noms qui arrivent en provenance de ce site, ça passe au travers du filtre
Comment supprimer définitivement ce site ?

PS : Ces messages peuvent être lus à partir de n'importe quelle PC,, en connaissant bien sûr l'adresse Yahoo et le mot de passe, ce n'est donc pas une infection locale
Toute solution sera la bienvenue

arkael57
A voir également:

6 réponses

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
20 avril 2016 à 01:26
Salut! Alors voila ce que tu vas faire:

Scan ZHPDiag

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse. --> https://www.cjoint.com/ sur ce site, le mettre en privé pendant 4 jours
ZHPDiag (de Nicolas coolman) ---> https://nicolascoolman.eu

Il ne nécessite aucune installation.
Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte la licence
Clique sur Scanner

Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

C'est pour vérifié que ce soit pas un truc malveillants sur ton pc mais je pense plutot que c'est un spammeur et la on pourra pas y faire grand chose s'il change de nom à chaque fois...

Cordialeme,t Meuhporg
0
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 1
20 avril 2016 à 07:07
Merci beaucoup pour ton aide Meuhporg, mais ces spams sont présents quand j'ouvre Yahoo Mail,que ce soit à partir de n'importe quel PC ou tablettes
Ce matin pour commencer la journée, le premier est déjà là
En localisant l'adresse par l'IP du code source, elle viendrait du Mexique ce matin

Cordialement
arkael57
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
20 avril 2016 à 11:19
Je pense que l'IP doit être détourné à l'aide d'un ptit truc genre VPN pour eviter de se faire avoir justement, mais ce que tu peux faire c'est voir si c'est toujours la même IP et si oui, tu devrais pouvoir essayer dela bloquée
0
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 1
20 avril 2016 à 16:03
Encore une fois merci, cet après-midi l'adresse IP est en provenance d'Islande

arkael57
0
20 avril 2016 à 19:09
oui donc l'ip est vraiment brouillé, je suis désolé mais je ne vois plus trop de solution la, tu as du t'inscrire a unt ruc frauduleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 avril 2016 à 07:59
Merci,
ce matin 2 du Mexique et 1 du Népal, mais avec ce coup-ci des sites web différents,
Cela semble bien provenir d'un vpn comme tu le dis
En ce qui concerne une inscription, je crois savoir d'où ça provient.
J'avais un correspondant qui n'envoyait jamais son courrier en CCI, et ainsi chaque jour il laissait une douzaine d'adresses d'autres de ses correspondants, malgré mes avertissements du danger que cela pouvait représenter.
Il ne devait pas supprimer mon adresse non plus quand il correspondait avec eux.
J'ai fini par le virer et maintenant je pense supprimer ma boîte Yahoo

Cordialement

arkael57
0
24 avril 2016 à 20:59
Salut,
à nouveau moi avec les spams obscènes, mais ce coup ci avec changement de boîte e-mail
Les premiers spams arrivaient dans ma boîte Yahoo, mais voici que ces même spams se retrouvent dans ma boîte Gmail qui n'avait jamais été infectée jusqu'à présent.
J'ai passé toutes sortes d'anti spams, dont Eset online et Malwarebytes, seul ce dernier a détecté et éliminé un PUP

Il doit bien y avoir un espion pour suivre ainsi les boîtes

Cordialement

arkael57
0