Mon ordinateur se bloque (windows 7)
AceHood27
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arriver sur mon bureau, en mode sans échec, après un temps d'utilisation (de 5 minutes à 3h) sans "bruit", le curseur se bloque et je suis obligé de l'éteindre manuellement.
Mon ordinateur est un HP Pavillon DV7 Notebook, sur windows 7 (64bits) avec 4GO de mémoire RAM. Comme processeur un Intel(R) Core (TM) i7 CPU Q720 @1.60Ghz et comme Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320M.
J'espère avoir une aide au plus vite et j'ai des capacités assez limités en informatique donc j'ai besoin de pas mal d'explication...
Merci d'avance !
Mon ordinateur est un HP Pavillon DV7 Notebook, sur windows 7 (64bits) avec 4GO de mémoire RAM. Comme processeur un Intel(R) Core (TM) i7 CPU Q720 @1.60Ghz et comme Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320M.
J'espère avoir une aide au plus vite et j'ai des capacités assez limités en informatique donc j'ai besoin de pas mal d'explication...
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque (windows 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
65 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu sais ou elles sont tu n'as pas besoin de logiciel tu copies/colles .
Le plus souvent elles sont dans utilisateur.
Dique c,utlilisateur.
Le plus souvent elles sont dans utilisateur.
Dique c,utlilisateur.
A coup sur non.
Peut être que oui peut être que non si le problème est matériel.
Mais réinitialiser un système aussi ancien que le tien ne peut que lui faire du bien car à la longue les fichiers systèmes se dégradent et entrainent des bugs.
De plus tu sauras si le problème vient du système ou non,tu auras avancé.
Mais il n'y a pas d'obligations ,tu peux rester comme tu es ou faire autre chose.
Peut être que oui peut être que non si le problème est matériel.
Mais réinitialiser un système aussi ancien que le tien ne peut que lui faire du bien car à la longue les fichiers systèmes se dégradent et entrainent des bugs.
De plus tu sauras si le problème vient du système ou non,tu auras avancé.
Mais il n'y a pas d'obligations ,tu peux rester comme tu es ou faire autre chose.
Là où j'en suis... J'ai plus rien à perdre, donc j'accepte volontiers que vous m'indiquiez comment faire.
Vois tu le no de licence de microsoft sur ton pc,en dessous puisque c'est un portable.
Il faut penser à ta licence de bit defender.
Il faut penser à ta licence de bit defender.