Mon ordinateur se bloque (windows 7)

AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arriver sur mon bureau, en mode sans échec, après un temps d'utilisation (de 5 minutes à 3h) sans "bruit", le curseur se bloque et je suis obligé de l'éteindre manuellement.

Mon ordinateur est un HP Pavillon DV7 Notebook, sur windows 7 (64bits) avec 4GO de mémoire RAM. Comme processeur un Intel(R) Core (TM) i7 CPU Q720 @1.60Ghz et comme Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320M.

J'espère avoir une aide au plus vite et j'ai des capacités assez limités en informatique donc j'ai besoin de pas mal d'explication...
Merci d'avance !
A voir également:

65 réponses

AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après les logiciels HP pour analyser le PC, mon matériel n'a rien, c'est bizarre quand même.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu vois bien que tu as un système tout neuf ,c'est donc que la panne est matérielle.
Dans panneau de configuration ,système ,combien de mémoire est indiquée?
0
AceHood27 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je pense que je vais devoir faire appel à un informaticien.. Merci de votre aide en tout cas.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Dans panneau de configuration ,système ,combien de mémoire est indiquée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y'a 4GO.
0