Coeffcient multiplicateur
catixo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
catixo Messages postés 3 Statut Membre -
catixo Messages postés 3 Statut Membre -
BOnjour,
Je posséde un pc avec carte mere Asus Commando, une E6600, et actuellement j'aimerais savoir comment changer le coeeficient multiplicateur du Processeur, et que ce coefficient reste stable. Au début de l'utilisation de ce pc, le coeff de part CPU-Z etait de 9. Recemment je me suis apercu qu'il etait à 8 alors que je n'ai pas touché au Bios. POurquoi?
Ensuite, j'ai desactivé l'option permettant le reglage automatique du ratio, en voulant remettre un ratio de 9. Mais apres avoir enregistré les changements, le coef 8 est reapparu. Pourquoi?
Pouvez maintiquer la demarche afin d'avoir toujours un coef 9. Merci
Je posséde un pc avec carte mere Asus Commando, une E6600, et actuellement j'aimerais savoir comment changer le coeeficient multiplicateur du Processeur, et que ce coefficient reste stable. Au début de l'utilisation de ce pc, le coeff de part CPU-Z etait de 9. Recemment je me suis apercu qu'il etait à 8 alors que je n'ai pas touché au Bios. POurquoi?
Ensuite, j'ai desactivé l'option permettant le reglage automatique du ratio, en voulant remettre un ratio de 9. Mais apres avoir enregistré les changements, le coef 8 est reapparu. Pourquoi?
Pouvez maintiquer la demarche afin d'avoir toujours un coef 9. Merci
A voir également:
- Coeffcient multiplicateur
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
- Multiplicateur de texte - Forum VB / VBA
- Tableau taux de marge et coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
flo88
Messages postés
28801
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 108
Sur CPU-Z, quel est la fréquence du CPU ?
flo88
Messages postés
28801
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 108
L'Asus commando est un modèle haut de gamme, le ratio du CPU est modifiable (vers le bas, pas vers le haut)
Il faut se réfèrer au manuel de la carte mère.
Il faut se réfèrer au manuel de la carte mère.
ASUS COMMANDO