Au Kéno, la multiplicateur est-elle gratuite?

thomas620 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 8 oct. 2008 à 15:34
 renault - 12 févr. 2019 à 10:55
Bonjour, est-ce que la case "Multiplicateur" au KENO est gratuite ?

6 réponses

je cherche les statistiques du tirage des multiplicateurs en premier tirage. J'ai l'impression que cela ne dépasse jamais le 4, et voudrais avoir confirmation/infirmation.

Par ailleurs je voudrais savoir si l'huissier de service a les compétences requises pour déceler la présence d'un miniprogramme susceptible de calculer d'après les combinaisons jouées celle qui renflouerait les caisses de la française des jeux... Après tout en Italie ça a déjà triché, alors pourquoi pas en France?
36
gerardgege46 > GERJAN
22 janv. 2013 à 21:06
je renouvelle ma question comment se fait t-il que le coefficient multiplicateur 10 ne sort jamais car le hasard est le meme pour tous que ce soit 1,2,3,4,5 et 10
1
gerardgege46 > yohan
11 mars 2013 à 04:45
dans le tirage du multiplicateur il y a quelque chose qui ne tourne pas rond le hasard doit etre le meme pour tous les coefficients c'est mathématique les joueurs investissent plus car les gains sont alléchants quand ils sont multipliés le 10 ne sort jamais ,depuis la nouvelle formule ce n'est pas encore arrivé ce n'est pas normal j'espere avoir le plaisir de le voir sortir prochainement la derniére fois que j'en avais parlé comme par hasard il est sorti presque tout de suite
1