Message Windows Boot Manager

Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Besoin de bons conseils urgemment svp

Au démarrage de mon acer s'affiche un écran noir avec un message :
Windows Boot Manager, disant d'insérer le disque d'installation et redémarrer l'ordinateur.
J'ai le disque et je vais faire la manip mais ma question est la suivante : Vais-je perdre toutes les données ? Les photos?? Vidéos et autre fichiers??

Mon pc est rempli de souvenirs et j'aimerai que tout soit sauvé..
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Regarde ce qui t'est proposé,si c'est réparer le démarrage ça va ,si c'est réinitialiser ,il faut que tes données puissent être épargnées.
Sinon il y a dart7 ou un cd linux pour copier tes données sur un usb externe avant d'attaquer les réparations.
0
Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me dit de cliquer sur réparer l'ordinateur.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Continues pour voir.
0
Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfaite j'ai pas encore inséré le cd je suis tjr sur l'écran que j'ai eu en démarrant
0