Message Windows Boot Manager
Mlle351
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mlle351 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin de bons conseils urgemment svp
Au démarrage de mon acer s'affiche un écran noir avec un message :
Windows Boot Manager, disant d'insérer le disque d'installation et redémarrer l'ordinateur.
J'ai le disque et je vais faire la manip mais ma question est la suivante : Vais-je perdre toutes les données ? Les photos?? Vidéos et autre fichiers??
Mon pc est rempli de souvenirs et j'aimerai que tout soit sauvé..
Besoin de bons conseils urgemment svp
Au démarrage de mon acer s'affiche un écran noir avec un message :
Windows Boot Manager, disant d'insérer le disque d'installation et redémarrer l'ordinateur.
J'ai le disque et je vais faire la manip mais ma question est la suivante : Vais-je perdre toutes les données ? Les photos?? Vidéos et autre fichiers??
Mon pc est rempli de souvenirs et j'aimerai que tout soit sauvé..
A voir également:
- Message Windows Boot Manager
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour.
Regarde ce qui t'est proposé,si c'est réparer le démarrage ça va ,si c'est réinitialiser ,il faut que tes données puissent être épargnées.
Sinon il y a dart7 ou un cd linux pour copier tes données sur un usb externe avant d'attaquer les réparations.
Regarde ce qui t'est proposé,si c'est réparer le démarrage ça va ,si c'est réinitialiser ,il faut que tes données puissent être épargnées.
Sinon il y a dart7 ou un cd linux pour copier tes données sur un usb externe avant d'attaquer les réparations.
Mlle351
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ça me dit de cliquer sur réparer l'ordinateur.
cado21
Messages postés
6387
Contributeur
Dernière intervention
922
>
Mlle351
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Continues pour voir.
Mlle351
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non enfaite j'ai pas encore inséré le cd je suis tjr sur l'écran que j'ai eu en démarrant