Envoi de multiples messages à mon carnet d'adresse

Fermé
bridge - 18 avril 2016 à 10:58
elpollomaravilloso Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 11:11
Bonjour,
depuis 2 mois ma boite mail envoie des dizaines de messages à mon carnet d'adresse et aux canets d'adresse de men contacts ils me reviennent avec des messages d'erreur Ce sont parfois des envois groupés Il n'y a pas de contenu dans le message
J'ai déja change mon mot de passe plusieurs fois reformaté mon ordinateur et mon telephone (samsung ) dont je me sers beaucoup
est ce possible que cela vienne de l'application keep que j'avais a nouveau telechargée ? Quel anti virus pourrait me débarrasser de cela ? Avast inefficace
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
18 avril 2016 à 11:11
Salut,

Ce n'est pas parce que ça envoie avec ton adresse email, que ça part de ton PC.
Ca peut être quelqu'un qui envoie sous ton nom, comme une adresse postale... du coup les erreurs d'adresse reviennent dessus.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
elpollomaravilloso Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 6
18 avril 2016 à 11:11
désactive keep dans le registre, dans le démarrage...?
-1