Envoi de multiples messages à mon carnet d'adresse
Fermé
bridge
-
18 avril 2016 à 10:58
elpollomaravilloso Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 11:11
elpollomaravilloso Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 11:11
A voir également:
- Envoi de multiples messages à mon carnet d'adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 avril 2016 à 11:11
Salut,
Ce n'est pas parce que ça envoie avec ton adresse email, que ça part de ton PC.
Ca peut être quelqu'un qui envoie sous ton nom, comme une adresse postale... du coup les erreurs d'adresse reviennent dessus.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ce n'est pas parce que ça envoie avec ton adresse email, que ça part de ton PC.
Ca peut être quelqu'un qui envoie sous ton nom, comme une adresse postale... du coup les erreurs d'adresse reviennent dessus.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
elpollomaravilloso
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
6
désactive keep dans le registre, dans le démarrage...?