Probleme avec DNS unlocker

Résolu/Fermé
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 01:00
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 17:17
Avant de commencer, je souhaite m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour mon problème.

Bonjour, récemment en me baladant sur internet, je ne sais pas comment, mais plusieurs malwears/virus se sont installés. Je suis très prudent. J'utilise la combinaison Malwearbyte-ccleaner-microsoft security essentials qui normalement marche très bien.
Donc tout fini, me demande un redémarrage. Je l’exécute. Je vois que tout mes problème ont disparu.
Je fait du graphisme et j'avais besoin d'un driver chez wacom.
Jusque la tout va bien. Donc je vais sur le site, et...
Miséricorde ! Je vois qu'un pop up apparaît et c'est marqué DNS unlocker. Ce logiciel me propose des pubs qui contourne adblock car c'est un malwear qui se met par dessus le navigateur. J'ai aussi un probleme que quand ce truc apparaît, en général j'ai aussi le droit a la page d'avertissement que j'ai un virus avec un numéro a appeler.
Donc je farfouille sur le net afin de régler mon problème, et je regarde beaucoup de gens me disant d'installer adwcleaner. Je l'installe, je lance l'analyse. Il n'a rien trouvé et a redémarrer mon pc tout seul. Il s'est relancé et m'a dit que les éléments avaient été supprimé. Mais dans les logs, aucun élément apparait.

Bref, je retourne sur wacom. Et DNS unlocker toujours présent.

S'il vous plait j'appelle a l'aide car ce malwear a contourné mes défenses et la je ne sais pas trop quoi faire. J'ai recherché sur plein de site mais la solution est pourrie.
D'habitude je fais gaffe et la je ne sais pas comment il s'est retrouvé la.
Toute aide est acceptée même si elle ne règle pas mon problème

Merci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
18 avril 2016 à 01:07
Bonjour,

As-tu tenté une réinitialisation du navigateur ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 12:21
Salut, non je vais le faire, j'avais oublié cette possibilité.
Je reviens dire si ça marche ou pas

merci
0
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 12:29
Je viens de le faire. A voir ce que ça va donner
0
18 avril 2016 à 17:17
Bonjour bonsoir a tous.

Je remercie Destrio5 pour la sollution qui était simple mais a la quelle je n'avais pas pensé.
J'ai réinitialiser mon navigateur, et apres une utilisation d'une journée je n'ai pas eu de probleme.

Je met donc ce sujet en résolu :)

merci encore a toi dee
0