Moteur de recherche indésirable ozip
Shin 01
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste hier un moteur de recherche appelé OZIP s'est installé je ne sais comment sur mon navigteur Firefox. D'ailleurs même sur les autres navigateurs. C'est forcément par un virus ou quelque chose du genre mais je n'ai rien vu venir.
S'il vous plait si quelqu'un sait comment régler ce problème et se débarrasser définitivement de ce moteur, ça m'aiderait beaucoup.
voilà le lien du moteur de recherche http://ww12.ozipcompression.com
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Shin
Juste hier un moteur de recherche appelé OZIP s'est installé je ne sais comment sur mon navigteur Firefox. D'ailleurs même sur les autres navigateurs. C'est forcément par un virus ou quelque chose du genre mais je n'ai rien vu venir.
S'il vous plait si quelqu'un sait comment régler ce problème et se débarrasser définitivement de ce moteur, ça m'aiderait beaucoup.
voilà le lien du moteur de recherche http://ww12.ozipcompression.com
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Shin
A voir également:
- Moteur de recherche indésirable ozip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
1 réponse
Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.