Erreur 51 Freebox

Résolu/Fermé
Marie Hottinger - 3 août 2007 à 14:02
 sophie - 28 sept. 2011 à 16:19
Suite à une coupure d'électricité, mon boîtier de Free pour la TV indique Erreur 51...Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses

26 réponses

Alors depuis une bonne demi heure j'ai enfin reussi à faire fonctionner mon boitier HD en wifi.. :

Hard reboot (débrancher rebrancher 4 fois a la suite assez rapidement) de la Freebox (boitier adsl) puis connecter le boitier HD à la free à l'aide du cable jaune. Brancher le boitier HD en restant appuyé sur le bouton du milieu pendant 4-5 secondes... firware devrait etre ecris ou quelque chose comme ça... laissez les etape de mise a jour et au moment ou la free s'éteint débranchez vite le cable jaune et à ce moment là la free va lancer les étapes pour la wifi.

Voilà Bonne télé =D

S7even* --> F*** ME I'M FAMOUS
0
merci pour la manip ca ma super bien depanner
0
Moi j'ai lu tous vos messages et rien n'a fonctionné, je me suis pris la tête pendant des jours alors que c'est tout bête en tout cas moi ça marche alors voilà: Tu fais un hard reboot avec le câble ethernet ensuite quand tu arrive à l'étape ou le logiciel se charge tu éteint tout tu enlève le câble ethernet et là le wifi se charge j'espères que ça marchera pour vous! salut tout le monde
0
il suffit de relier la hd a la freebox adsl avec le câble arj45
1/d appuyer sur l un des boutons de façade de la hd dès le démarrage électrique
2/attendre que la mise à jour se fasse
3/juste avant la fin de la mise à jour l'éteindre enlever le cable arj45 et la reconnecter à nouveau sur la tv
4/tout fonctionne
0
moi aussi j'ai ce souci alors j'ai reinstallé comme il le dises ,ça marche mais lorsque je reviens dans le sejour avec mon boitier pour le redèmarrer a nouveau erreur 51 ,cela vient il de la reception tv qui est nulle actuellement pendant l'intallation du numèrique ,merci de me répondre

Annette
0
voila ,je lai fait 5 fois jaky comme vous me l'avez explié ,mais lorsque je reviens pour le rebranchement sur le boitier tv erreur 51. cela me prend la tête, merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben la déconnexion sans le frigo ne marchait plus pour moi !

j'ai laisse la freebox plusieurs jours en attente et débranchee car je n'osais pas le frigo pour les raisons d'humidité.

en dernière tentative avant le renvoi de la freebox, j'ai tente mais c'est effectivement risqué. Sinon je n'ai plus le pb depuis 3 mois maintenant.
-1
dernier point:

j'avais egalement fait toutes les manips. connues pour upgrader le software etc...mais sans succes
-1