à propos de f prot pour dos

kelen -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
bonjour à tous
je viens de trouver cet antivirus freeware sur ce forum et j'aurais aimé avoir quelques avis de personne qui s'en sont déjà servi !
je viens d'avoir des pb avec N***** et j'aurais aimé passer à du freeware...
merci

6 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Il faut savoir que la version gratuite de F-Prot n'a pas de scanner résident en mémoire (aka 'moniteur résident'). C'est un scanner à la demande seulement.

ça fait plus de 10 ans que Frisk le distribue gratuitement, et il a un excellent taux de détection.

On peut même l'intégrer assez facilement à Windows: ça permet de scanner n'importe quel disque, répertoire ou fichier en 2 clics de souris: http://sebsauvage.net/logiciels/integration_fprot.html

Je l'utilise en complément d'AntiVir Personal Edition (qui lui possède un moniteur résident).
    http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#antivir
    0
  2. kelen

bah oui j'ai trouvé tout ça sur ton site d'ailleurs ;o)
    une mine d'or !!!
    merci
    0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

:-)

Généralement F-Prot est assez bien placé dans les tests de détection, mais il n'est pas très populaire à cause de son interface.
    0
  4. kelen

ça ça me rebute pas trop
    je travaille sur une plate forme freebsd sans interface graphique ;o) et pis un xp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kelen

heu 'tite question s'il vous plait
    les definitions de virus elles chargent où pour antivir ??
    merci
    0
    1. kelen

merci seb
      0
  7. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

Ah bon ? Norton se met à spammer ses clients somme McAfee ? Ils sont vraiment idiots ou quoi ?

-= Fu Xuen =-
    0