Instagram Choisir ma sonnerie Insta Lbrnt - Dernière réponse le 14 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un IPhone 4 et je voudrais changer ma sonnerie lorsque je reçois un message Instagram mais je n'y arrive pas.. Merci d'avance pour vos conseils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gaston bonjour consultez le manuel de votre mobile Discussions similaires Quelle est l'application photo qui permet (bord blanc....) mexico36 Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible? EnjoyEl comment se desabonner a tout le monde sur instagram romlolmax Instagram avec Ubuntu mariq39 Je ne vois plus les mentions "j'aime" de mes amis Didouy Impossible de retrouver/réinitialiser mon mdp Instagram Chakinouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gaston bonjour consultez le manuel de votre mobile