Avoir une mise en page différente dans un même document
pauline
-
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait, page2à4 en paysage, page 5 en portrait.
Savez-vous si c'est réalisable? Si oui comment faire?
Merci pour votre aide.
Pauline
J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait, page2à4 en paysage, page 5 en portrait.
Savez-vous si c'est réalisable? Si oui comment faire?
Merci pour votre aide.
Pauline
A voir également:
- Avoir une mise en page différente dans un même document
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
c'est très facile, positionne ton curseur à la fin de ta page en portrait, juste à partir du point que tu souhaites changer son orientation
onglet Mise en page/clic sur le petit pictogramme que qui se trouve en bas à droite du module mise en page/dans l'assistant qui s'ouvre sélectionne l'orientation de la feuille souhaitée/ en bas à gauche de l'assistant Appliquer à: sélectionne A partir de ce point
et tu refais la même chose en bas de ta deuxième page pour changer l'orientation de la troisième etc ...
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
c'est très facile, positionne ton curseur à la fin de ta page en portrait, juste à partir du point que tu souhaites changer son orientation
onglet Mise en page/clic sur le petit pictogramme que qui se trouve en bas à droite du module mise en page/dans l'assistant qui s'ouvre sélectionne l'orientation de la feuille souhaitée/ en bas à gauche de l'assistant Appliquer à: sélectionne A partir de ce point
et tu refais la même chose en bas de ta deuxième page pour changer l'orientation de la troisième etc ...
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.