SAUVEGARDE

TAVISH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, impossible de faire une sauvegarde! Quand je veux lancer la sauvegarde, j'ai le message suivant : "vérifiez votre sauvegarde la dernière sauvegarde n'a pas abouti " et puis plus rien ne se passe!
A voir également:

5 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Quel logiciel de sauvegarde utilisez vous ? Celui intégré à Windows ?
Le support sur lequel vous sauvegardez est correctement branché au PC et n'est pas plein ?
0
TAVISH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui j'utilise le logiciel intégré à Windows. Le support n'est pas plein.
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > TAVISH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise pas ce système de sauvegarde donc je sais pas trop comment ça fonctionne.
Mais avez vous la possibilité de voir les rapports détaillé des sauvegarde et ainsi de voir pourquoi et où ça a planté ?
Les sauvegardes fonctionnait bien avant ?
0
TAVISH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela fonctionnait normalement
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Essayez de configurer la sauvegarde :

Menu Démarrer > Sauvegarder et restaurer > Cliquez sur "Configurer la sauvegarde".
0
TAVISH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je ne trouve pas "configurer la sauvegarde"
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Situé ici :

0

le problème c'est que la sauvegarde était déjà configurée donc je n'ai pas ce message "configurer la sauvegarde"
0

Menu démarrer > Services

Cherchez "Sauvegarde Windows" dans la liste (rangé par ordre alphabétique). Faites un clic droit sur le service > Cliquez sur Propriétés > Vérifiez que le type de démarrage est sur Manuel et que l'état du service est Démarré
0

je viens de le faire mais toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Menu démarrer > écrivez cmd : Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur

Vous pouvez être invité à confirmer, cliquez sur Oui.

Une fois l'invite de commandes lancé, écrivez ceci :

CHKDSK /R

Appuyez sur Entrer

Appuyez sur O lorsque vous êtes invité à vérifier le disque la prochaine fois que le système redémarre.

Sauvegardez vos travaux en cours, fermez les applications puis redémarrez
(pendant le processus de redémarrage, Windows vérifie la présence d'erreurs sur le disque)

Une fois achevé, désactivez temporairement votre Antivirus le temps d'effectuer un nouveau test de sauvegarde, puis de le réactiver une fois terminé.
0