Icônes disparues + Changement de fenêtres

Fermé
Massyl15 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 13 avril 2016 à 12:36
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 avril 2016 à 12:38
Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai 2 problèmes :
1- Les icônes de tout mon ordinateur ont disparu (Explorateur de Fichiers, Bureau, Barre des tâches, etc...)
2- Mon ordinateur change de fenêtre tout seul, par exemple : Je suis sur Youtube, entrain de regarder une vidéo et là j'essaye d'arrêter la vidéo en appuyant sur Espace, mais ça ne marche pas et je constate que la fenêtre du navigateur n'est plus active et que je dois re-cliquer dessus

Bref, je vais être un peu long mais il le faut je voudrais vraiment résoudre ces problèmes :
Le problème du changement de fenêtres a éte le premier, il s'était manifesté après que je sois passé de Windows 8.1 à Windows 7, quand j'ai voulu le résoudre j'ai trouvé plein de solutions.. qui n'ont pas marché, une d'entre elles était Malware Bytes; donc je l'ai installé et j'ai fait une analyse qui a trouvé beaucoup de fichiers "potentiellement dangereux", Malware Bytes les a mis en quarantaine et ça me dit que pour terminer le travail il faut redémarrer l'ordinateur, ce que je fais.. MAIS LA .. Pouf! y'avait plus rien, aucune icône, le menu "Demarrer" ne s'ouvrait pas, etc... Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé une solution qui disait de supprimer le cache des icônes qui se trouve dans C:\Utilisateurs\"Nom du PC"\AppData\Local puis de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait sans réussite.. En plus, le problème des fenêtres n'est toujours pas résolu..

Alors, je demande votre aide SVP!!

Merci d'avance à toutes vos prochaines réponses!
A voir également:

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
13 avril 2016 à 12:38
Bonjour,

Je vous conseille de poster ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Afin que l'équipe de sécurité vous aide à faire un nettoyage plus poussé.
0