Marre des pubs sur mozilla
gaia06700
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous,
Il y a quelques temps, j'avais mes messages sur SFR et peu de pubs, mais actuellement j’ai activé Adblock ce qui a empêché de voir les pubs à droite, mais je reçois plus de 20 ou 30 messages de pub par jour minimum, et comme au bout de 200 les indésirables ne sont plus admis, je suis débordée...de messages...
Avant c'était correct, vivable , mais là depuis que ma messagerie a été remise à jour, c'est nul!
MERCI D'AVANCE POUR LE COUP DE MAIN. A TOUT PROBLEME IL Y A UNE SOLUTION...QUE VOUS ALLEZ ME DONNER
Salut à tous,
Il y a quelques temps, j'avais mes messages sur SFR et peu de pubs, mais actuellement j’ai activé Adblock ce qui a empêché de voir les pubs à droite, mais je reçois plus de 20 ou 30 messages de pub par jour minimum, et comme au bout de 200 les indésirables ne sont plus admis, je suis débordée...de messages...
Avant c'était correct, vivable , mais là depuis que ma messagerie a été remise à jour, c'est nul!
MERCI D'AVANCE POUR LE COUP DE MAIN. A TOUT PROBLEME IL Y A UNE SOLUTION...QUE VOUS ALLEZ ME DONNER
A voir également:
- Marre des pubs sur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer les pubs - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
J'ai Adblock ça a permis de supprimer les pubs à droite de mes mails, mais je reçois plein de pubs de je ne sais qui, pubs qui envahissent vraiment et que je passe trop de temps à effacer.
SFR autorise seulement 200 indésirables: à raison de minimum 30 pubs/jour c'est vite rempli...
merci donc et je vais tenter google chrome.
gaia