Crash dump au démarrage

Fermé
kherzakhov Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 00:11
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 13 avril 2016 à 13:00
Bonsoir ,
Voici mon problème . Je regardais tranquillement le match de foot hier , mon PC était allumé dans le bureau . Qu'elle ne fut pas ma stupeur quand à la mi-temps je retournai dans le bureau , écran bleu et crash dump affiché sur l écran .

J ai essayé qqes choses pour tenter une réparation . Voici ce que j ai constaté

Le démarrage en mode sans échec ou en sans échec avec prise en charge réseau ne fonctionne pas .

L outil de réparation Windows ne trouve pas de solution

Lorsque j entre dans le bios , on me propose de booter sur le DD le plus volumineux mais ce n est pas celui où est installé Windows 7 ou bien sur le lecteur cd-dvd

Enfin en appuyant sur f8 , et en choisissant je ne sais plus trop quelle option , j obtiens la liste des DD présents en principe , j essaie de lancer le démarrage sur le moins volumineux , celui ou en théorie w7 est installé , et cela m affiche " invalide partition table "

Ai je opéré de récentes modifications sur le PC ? Oui j ai configuré dans l aprèm une connexion ethernet parce que celle en wifi ne me satisfaisait pas

Voila , je ne suis pas terriblement calé en info . Je soupçonne mon DD de m avoir lâché ... Si qqun pouvais me donner son avis ou proposer une ultime opération , j apprécierais bcp .

Merci par avance

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
13 avril 2016 à 13:00
Bonjour,
Oui d'après les symptômes évoqué le disque dur à du lâcher.
Si possible il faudrait le brancher sur un autre PC pour le tester.
1