Problème de carte graphique ?

BiNG22 Messages postés 1 Statut Membre -  
Doudoux-land Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide!

En fait, lorsque je met un jeux vidéo par exemple, tout est achuré une sorte de gresillement .. en gros je ne peux pas voir le jeux.. je pense que cela provient de ma carte graphique ! est ce possible ? Pourtant mon pc est neuf et beaucoup plus performant que l'ancien qui lui pouvait appliquer le jeu sans problème ! Est il possible que ma carte graphique soit trop faible ? j'avoue qu'en matériel pc, je n'y connais rien donc je ne sais pas du tout, j'ai un compaq présario v6000 avec un système d'exploitation vista je trouve byzarre que la carte ne puisse pas lire le jeu vu la qualité des autres composants :/

Pouvez vous m'apporter votre aide et d'éventuelles solutions svp !!

D'avance merci,

Olivier
A voir également:

1 réponse

Doudoux-land Messages postés 3 Statut Membre

Ben la vraiment ... Bref bonjours je croit tout simplement que ton jeu n'est pas compatible avec ton ordinateur ... Donc voila dsl de ne pas avoir pus te donner plus mon aide ... Et moi en passant j'aurais une petite question c'est que je viens de m'inscrir à commentcamarche et à par en répondant a cette question je ne sais pas ou il faut aller pour expliquer mon problème en fait depuis quelques temps quand je télèche un fichier rar, au lieu de me demender l'endroit ou je veux le stocker il s'enregistre automatiquement et dès le téléchargement finit il s'ouvre ... ( Le fichier Rar) et je suis obliger de prendre les fichier à l'interieur au lieu de faire comme je faisais avant c'est a dire bien de faire click droit et extraire ici .... Au debut sa me posais aucun problème mais la j'ai essayer de telecharger a maintes reprises un iso pour Psx en plusieurs 6 fichiers rar et en prenant les fichiers à l'interieur du fichier Rar ben j'oublie des parties ce qui fait que je peut pas extraire correctement .. Donc en Bref je voudrais pour remmetre Winrar comme avant c'est à dire de juste à avoir a choisir ou vas le fichier et faire extraire ici Ouf j'ai finit Merci
0