Diagnostic,doc?
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lilicoeur Messages postés 21 Statut Membre -
lilicoeur Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide..
Je suis nulle en informatique(je me débrouille c'est tout),et ma mère recontre un gros problème.
Tout a commençé par une impossibilité un matin à ouvrir une session.Ma maman en a une à son nom et une autre à celui de mon frère.Plus moyen d'accèder à aucune.
Ne sachant pas l'aider,elle a fait intervenir une connaissance,elle me dis que son pc a été piraté,qu'il y avait147virus!Que le gars a dù sonner à microsoft afin d'obtenir la licence....bref
Le pc refonctionne.
Mais maintenant les pages font comme des "vagues" et il y a74mises à jours qui ne veulent pas se faire?
Que puis je faire pour l'aider?
Merci d'avance....
J'ai besoin de votre aide..
Je suis nulle en informatique(je me débrouille c'est tout),et ma mère recontre un gros problème.
Tout a commençé par une impossibilité un matin à ouvrir une session.Ma maman en a une à son nom et une autre à celui de mon frère.Plus moyen d'accèder à aucune.
Ne sachant pas l'aider,elle a fait intervenir une connaissance,elle me dis que son pc a été piraté,qu'il y avait147virus!Que le gars a dù sonner à microsoft afin d'obtenir la licence....bref
Le pc refonctionne.
Mais maintenant les pages font comme des "vagues" et il y a74mises à jours qui ne veulent pas se faire?
Que puis je faire pour l'aider?
Merci d'avance....
A voir également:
- Diagnostic,doc?
- .Doc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
2 réponses
Allo Rapidement excuses-moi!
Réinstalles tes cd de carte graphique et autres!
Les vagues comme tu dis = mauvais pilotes de catre video sûrement.
Et pour le reste, changes dabbord ton Intern 6 pour le 7 si TA VERSION WINDOWS EST LÉGALE ET APPROUVÉE WGA (Windows)
Si cela est alors les Mises À Jours devraient êtres ok!
Puis si tu avais cette quantité de virus alors il est bien possible que tu doives tout réinstaller proprement???
Entre-temps, si tu ne connais pas comment protéger ta machine, tu aurais grandement intérêt à lire ceci :
Billet sur les commandements: https://jalobservateurtextes.wordpress.com/ @+
Et prends toujours le temps de lire avant de jouer à LUCKY LUKE avec la souris! Lol!! Jal
Réinstalles tes cd de carte graphique et autres!
Les vagues comme tu dis = mauvais pilotes de catre video sûrement.
Et pour le reste, changes dabbord ton Intern 6 pour le 7 si TA VERSION WINDOWS EST LÉGALE ET APPROUVÉE WGA (Windows)
Si cela est alors les Mises À Jours devraient êtres ok!
Puis si tu avais cette quantité de virus alors il est bien possible que tu doives tout réinstaller proprement???
Entre-temps, si tu ne connais pas comment protéger ta machine, tu aurais grandement intérêt à lire ceci :
Billet sur les commandements: https://jalobservateurtextes.wordpress.com/ @+
Et prends toujours le temps de lire avant de jouer à LUCKY LUKE avec la souris! Lol!! Jal