Diagnostic,doc?

Fermé
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 2 août 2007 à 23:07
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 2 août 2007 à 23:43
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide..
Je suis nulle en informatique(je me débrouille c'est tout),et ma mère recontre un gros problème.
Tout a commençé par une impossibilité un matin à ouvrir une session.Ma maman en a une à son nom et une autre à celui de mon frère.Plus moyen d'accèder à aucune.
Ne sachant pas l'aider,elle a fait intervenir une connaissance,elle me dis que son pc a été piraté,qu'il y avait147virus!Que le gars a dù sonner à microsoft afin d'obtenir la licence....bref
Le pc refonctionne.
Mais maintenant les pages font comme des "vagues" et il y a74mises à jours qui ne veulent pas se faire?
Que puis je faire pour l'aider?
Merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
2 août 2007 à 23:25
Allo Rapidement excuses-moi!
Réinstalles tes cd de carte graphique et autres!
Les vagues comme tu dis = mauvais pilotes de catre video sûrement.
Et pour le reste, changes dabbord ton Intern 6 pour le 7 si TA VERSION WINDOWS EST LÉGALE ET APPROUVÉE WGA (Windows)
Si cela est alors les Mises À Jours devraient êtres ok!
Puis si tu avais cette quantité de virus alors il est bien possible que tu doives tout réinstaller proprement???
Entre-temps, si tu ne connais pas comment protéger ta machine, tu aurais grandement intérêt à lire ceci :
Billet sur les commandements: https://jalobservateurtextes.wordpress.com/ @+
Et prends toujours le temps de lire avant de jouer à LUCKY LUKE avec la souris! Lol!! Jal
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
2 août 2007 à 23:43
merci pour ta réonse..entre temps j'ai fait d'autres recherhes,et il s'avère que à côté de carte graphique il y ai un point d'exclamation jaune?
Je vais essayer ce que tu as dis demain et je te dis quoi...merci
0