[RESOLU]Visual Studio Express 2013

SamSamXX Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis en train d'apprendre la programmation en C++, et j'utilise Visual Studio Express 2013 ou Code::Block.
je Voudrais savoir, est il possible de changer la couleur des caractère de l'éditeur?

par exemple j'aimerais bien que dans Visual express les fonctions cout / size() et autre sois en vert , et les symbole(+ - = <> ect ....) soir en rouge comme dans code:Blocks. merci d'avance cordialement ;)
A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Si ton problème est résolu, une explication de comment tu as fait serait la bienvenue pour les éventuelles personnes qui seraient dans ton cas.

Merci.
0
SamSamXX Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour donc pour ceux qui cherchent la solution a ce problème avec visual studio express 2013 alors il faut:

Outils > option >
on défile la petite page à gauche pour aller dans polices et couleurs.
> ensuite il y a "éléments affichés" avec une page a défiler pour choisir ce qu'on va changer. (ex: Texte brut, Texte sélectionné. ect.)

maintenant a vous de tester tout sa ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci pour le partage.

Tu peux aussi cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de la discussion.
Comme ça ton sujet apparaitra en vert dans le forum.
0