Ecran Gris bloqué
naturl
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
tio -
tio -
Bonjour*
Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec apres boom ecran gris, actuellement il ne va meme plus jusqu'au bureau j'ai le droit a l'ecran gris juste avant. J'ai essayé de faire une recuperation sa n'a pas marcher, je suis aller en mode sans echec mais quand on sais pas d'ou vient le pb sa sert pas a grand chose ^^'. HALP plz :D
Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec apres boom ecran gris, actuellement il ne va meme plus jusqu'au bureau j'ai le droit a l'ecran gris juste avant. J'ai essayé de faire une recuperation sa n'a pas marcher, je suis aller en mode sans echec mais quand on sais pas d'ou vient le pb sa sert pas a grand chose ^^'. HALP plz :D
A voir également:
- Ecran gris pc
- Écran gris - Meilleures réponses
- Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste gris - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
61 réponses
Le type du systeme de fichiers est NTFS.
Impossible de verouiller le lecteur en cours.
Chkdsk n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. chkdsk pourra s'executer apres que ce volume soit démonté.
Les DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ?
Impossible de verouiller le lecteur en cours.
Chkdsk n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. chkdsk pourra s'executer apres que ce volume soit démonté.
Les DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ?
tu appuies avec la touche o du clavier (pas zéro).
soit le pc redémarre seul, et lance le chkdsk.
si c'est pas le cas, tu éteins, et tu démarres le pc, le chkdsk devrait se lancer..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
soit le pc redémarre seul, et lance le chkdsk.
si c'est pas le cas, tu éteins, et tu démarres le pc, le chkdsk devrait se lancer..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
En faite quand je le redémarre c'est différent a chaque fois soit j'ai un écran gris, gris claire ou noir et sa bloque soit juste après le chargement Windows, soit après le bienvenu soit quelque seconde après avoir atterri sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon signe justement..
surtout n'arrêtes pas le pc, laisses le aller jusqu'au bout..
et essaies de me dire quand ça sera la fin, quel genre de message t'as eu.
surtout n'arrêtes pas le pc, laisses le aller jusqu'au bout..
et essaies de me dire quand ça sera la fin, quel genre de message t'as eu.
Windows a analysé le systeme de fichiers ans trouver de probleme.
Aucune autre action n'est requise.
Plein de donnée...
Echec de transfert des mesages de journal vers le journal d'événment avec l'etat 50.
Aucune autre action n'est requise.
Plein de donnée...
Echec de transfert des mesages de journal vers le journal d'événment avec l'etat 50.
Donc le chkdsk est parfait d'après Windows...
T'as essayé de démarrer ton pc pour voir un peu si il y avait du changement (même si je me doute qu'il y en aura pas)....
T'as essayé de démarrer ton pc pour voir un peu si il y avait du changement (même si je me doute qu'il y en aura pas)....
Bon ce sera pas resolu pour aujourd'hui sur ce je vais dormir, j'espere trouver une solution demain :)
je pense qu'on va pas continuer à faire des manip inutilement, qui aboutissent finalement à rien..
On va réinstaller w10, ça sera + simple, et + rapide...
Je coupe aussi pour aujourd'hui.
On continuera demain..
On va réinstaller w10, ça sera + simple, et + rapide...
Je coupe aussi pour aujourd'hui.
On continuera demain..