SOS hotmail
ottovondoom
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ottovondoom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour:
J'ai un probleme avec Hotmail: chaque fois que j'envois un mail ,le destinataire le reçois incomplet,plus de la moitié de ce que j'ai écrit dans le mail manque.
Quelq'un saurait comment résoudre ce probleme??
Merci
J'ai un probleme avec Hotmail: chaque fois que j'envois un mail ,le destinataire le reçois incomplet,plus de la moitié de ce que j'ai écrit dans le mail manque.
Quelq'un saurait comment résoudre ce probleme??
Merci
A voir également:
- SOS hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
6 réponses
Salut ! Est-ce que ton destinataire est tres loin de ton pc (ou mac)? Est-ce que tu as un pare-feu qui bloque les fichiers entrants et sortants ?
en fait ,ça fait 4 jours que ça dure,mais avant j'envoyait des mails meme jusq'aux USA et il y a avait pas de probleme.
Je doute que mon pare-feu affecte ma messagerie
Je doute que mon pare-feu affecte ma messagerie
Salut désactive le pour voir en quittant d'autres apliquations qui utilise Internet. Est-ce que ta connection a Internet est plus lente aujourd'hui qu'avant le problème de mail ? Parce que si c'est le cas, ça pourrai être un problème matériel ( ton modem par exemple ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question