SOS hotmail

ottovondoom Messages postés 11 Statut Membre -  
ottovondoom Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour:
J'ai un probleme avec Hotmail: chaque fois que j'envois un mail ,le destinataire le reçois incomplet,plus de la moitié de ce que j'ai écrit dans le mail manque.
Quelq'un saurait comment résoudre ce probleme??
Merci

6 réponses

DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre 1

Salut ! Est-ce que ton destinataire est tres loin de ton pc (ou mac)? Est-ce que tu as un pare-feu qui bloque les fichiers entrants et sortants ?
0
ottovondoom Messages postés 11 Statut Membre

en fait ,ça fait 4 jours que ça dure,mais avant j'envoyait des mails me
0

en fait ,ça fait 4 jours que ça dure,mais avant j'envoyait des mails meme jusq'aux USA et il y a avait pas de probleme.
Je doute que mon pare-feu affecte ma messagerie
0
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre 1

Salut désactive le pour voir en quittant d'autres apliquations qui utilise Internet. Est-ce que ta connection a Internet est plus lente aujourd'hui qu'avant le problème de mail ? Parce que si c'est le cas, ça pourrai être un problème matériel ( ton modem par exemple ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maud

Bonjour

Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car mon père à la même problème et impossible de le regler....tous ses attachements sont impossible a ouvrir.

merci
peux tu m'écrire sur mon hotmail mauddavid@hotmail.com svp.
0

En fait j'avais Safari comme navigateur internet et et c'est pour ça que le hotmail buggait,maintenant j'ai Firefox et il n'y a plus de problème.Merci quand même pour l'aide
0