Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris
Alexandre
-
jerome2010 -
jerome2010 -
Bonjour,
Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pour le "débloquer" définitivement. Doit-on obligatoirement le réinstallé ou y-a-il un autre moyen de résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse.
Alexandre
Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pour le "débloquer" définitivement. Doit-on obligatoirement le réinstallé ou y-a-il un autre moyen de résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse.
Alexandre
A voir également:
- Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour
Cela ne viendrais pas de ton ordi, qui prend un temps fou à faire la sauvegarde automatique à chaque fois que tu tapes une lettre?
Ouvre ton Gestionnaire de tache et vérifie les performances de ton ordi quand word est ouvert et que tu tapes quelques choses .
Si tu est à 100% d'utilisation de ton UC ben c'est pas bon :-)
Cela ne viendrais pas de ton ordi, qui prend un temps fou à faire la sauvegarde automatique à chaque fois que tu tapes une lettre?
Ouvre ton Gestionnaire de tache et vérifie les performances de ton ordi quand word est ouvert et que tu tapes quelques choses .
Si tu est à 100% d'utilisation de ton UC ben c'est pas bon :-)
Je vous remercie de votre conseil. Je suis un débutant, je ne sais si j'ai bien compris l'abréviation UC. Je crois qu'elle n'atteint pas 100% quand je tape quelques mots. Cependant j'ai toujours le même problème. J'ai réinstaller Word. Le problème persiste.
Alors que faire ?
Merci encore
Amicalement
je pense que y'a un pb avec les options de word. Une option qui est activée et qui te fait ramer word. cherche sur google par exemple : word rame , word tres lent
tu devrais trouver des infos