PSVITA musique
Fermé
ChocolatCrèmeMsp
-
9 avril 2016 à 10:58
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 27 janv. 2017 à 19:23
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 27 janv. 2017 à 19:23
A voir également:
- PSVITA musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nuclear musique - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
thebox798
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
28
27 janv. 2017 à 19:23
27 janv. 2017 à 19:23
Bonsoir,
J'ai personnellement ma propre technique pour mettre une musique sur ma PS-Vita.
Je vais vous en faire part.
Celle-ci présente deux inconvénients :
1- Il faut que la musique que vous voulez soit sur Youtube
2- Vous allez devoir relevez manuellement le lien de la vidéo ! (car il n'y a pas de copier-coller sur Ps-Vita hélas :( )
Bref venons en à ma solution:
Allez sur Youtube MP3.
Après avoir le lien youtube tapez le manuellement dans la barre que vous aurez alors sur le site.
Puis cliquez sur "Convertir une vidéo"
Ensuite une fois téléchargé le fichier sera dans MP3 et sera donc automatiquement envoyé dans "Musiques" , voilà !
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée.
PS : Ne prenez pas les liens youtubes de la Ps-Vita qui sont en m.youtube.com (soit pour mobile) vous devez prendre le "vrai" lien youtube ! (https://www.youtube.com/user/etc
J'ai personnellement ma propre technique pour mettre une musique sur ma PS-Vita.
Je vais vous en faire part.
Celle-ci présente deux inconvénients :
1- Il faut que la musique que vous voulez soit sur Youtube
2- Vous allez devoir relevez manuellement le lien de la vidéo ! (car il n'y a pas de copier-coller sur Ps-Vita hélas :( )
Bref venons en à ma solution:
Allez sur Youtube MP3.
Après avoir le lien youtube tapez le manuellement dans la barre que vous aurez alors sur le site.
Puis cliquez sur "Convertir une vidéo"
Ensuite une fois téléchargé le fichier sera dans MP3 et sera donc automatiquement envoyé dans "Musiques" , voilà !
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée.
PS : Ne prenez pas les liens youtubes de la Ps-Vita qui sont en m.youtube.com (soit pour mobile) vous devez prendre le "vrai" lien youtube ! (https://www.youtube.com/user/etc