Groupe Table des références

youssef -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas retrouve groupe Table des références dans ongle reference word 2010 .Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Onglet Références, tout à droite.

m@rina
0
youssef@

Oui j'entre onglet refrence ms je ne sais pas trouve groupe table des reference .. merci pour reponse
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

C'est pas la première fois qu'une personne n'a pas cette commande dans l'onglet... Et... de mémoire, c'était un problème d'activation de langue. Cet onglet ne s'affichati que lorsque les langues soit Anglais US soit français Canada étaient activées.
Peux tu vérifier si au moins l'une de ces langues est activée?
0

Re...
D'ailleurs, si tu regardes cet article de Microsoft à propos des tables de références, c'est effectivement indiqué "La fonctionnalité ou certaines des options décrites dans cette rubrique d'aide sont uniquement disponibles si prise en charge de l'anglais (États-Unis), français (Canada) ou néerlandais est activée via les paramètres de langue de Microsoft Office."

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-une-table-des-r%c3%a9f%c3%a9rences-ddd126ae-52bc-4299-9558-06dd0e4fe8c0?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0