Run DLL probleme au demarrage.
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Descamps
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8 avril 2016 à 14:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2016 à 14:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2016 à 14:39
A voir également:
- Run DLL probleme au demarrage.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
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8 avril 2016 à 14:34
8 avril 2016 à 14:34
Salut,
je regarde les rapports =)
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Malekal_morte-
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8 avril 2016 à 14:39
8 avril 2016 à 14:39
Salut,
Je te conseille de désinstaller McAfee Security Scan car c'est avant tout un programme markéting proposé à l'installation d'autres logiciels ( comme Adobe Flash) pour final tenter de te vendre l'antivirus.
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Je te conseille de désinstaller McAfee Security Scan car c'est avant tout un programme markéting proposé à l'installation d'autres logiciels ( comme Adobe Flash) pour final tenter de te vendre l'antivirus.
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:52072;https=127.0.0.1:52072 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
ProxyEnable: [S-1-5-21-4135634058-559421354-3469540664-1001] => Proxy est activé.
ProxyServer: [S-1-5-21-4135634058-559421354-3469540664-1001] => http=127.0.0.1:52072;https=127.0.0.1:52072 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
S2 MustangService_2015_10_10; C:\ProgramData\TempMoudleSet\MustangSer106.exe [236816 2015-10-09] (MustangService)
C:\ProgramData\TempMoudleSet
2016-03-31 22:54 - 2015-09-16 18:09 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\CinemaPlus-4.2vV25.08
Task: {D204EA14-0986-4571-9737-13206A023216} - System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\globalUpdate\Update\globalupdate.exe <==== ATTENTION
Task: {F2CA9A03-D97D-4AE7-B48D-C5B09B3B4532} - System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\globalUpdate\Update\globalupdate.exe <==== ATTENTION
Task: {0D163B53-1463-4D43-8AD4-733500326B0A} - System32\Tasks\Cooking Browser => Rundll32.exe "C:\Users\thibault\AppData\Local\Cooking Browser\Bin\CookingBrowser.dll",#3 <==== ATTENTION
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer