Missing opérating système
Brice
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'avoir mon pc (qui marchais correctement) Plus tard j'installa Windows 8.1 pro en version OEM l'installation ce passais a merveille sauf mon disque dur je du mettre un disque dur venez d'un vieux pc(Windows xp) et Windows s'installa correctement etc... Ensuite j'installa toute mes application nécessaires ensuite j'installa plusieur jeu qui me demandèrent le logiciel amd pour détécter la cg je l'installe et tout et puis il me dit de redémarré mon pc je le redémarre et la cela m'indique Missing operating système et plus cela m'indique PXE-MOF : PXE ROM
Merci de me répondre
Je viens d'avoir mon pc (qui marchais correctement) Plus tard j'installa Windows 8.1 pro en version OEM l'installation ce passais a merveille sauf mon disque dur je du mettre un disque dur venez d'un vieux pc(Windows xp) et Windows s'installa correctement etc... Ensuite j'installa toute mes application nécessaires ensuite j'installa plusieur jeu qui me demandèrent le logiciel amd pour détécter la cg je l'installe et tout et puis il me dit de redémarré mon pc je le redémarre et la cela m'indique Missing operating système et plus cela m'indique PXE-MOF : PXE ROM
Merci de me répondre
A voir également:
- Missing opérating système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Missing operating system que faire - Forum Windows 7
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Brice
Missing opérating système => Système d'exploitation manquant
il a du avoir un sérieux ennui technique
tu peux ( et avoir la possibilité de ) le brancher dans un autre PC ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Missing opérating système => Système d'exploitation manquant
un disque dur venant d'un vieux pc
il a du avoir un sérieux ennui technique
tu peux ( et avoir la possibilité de ) le brancher dans un autre PC ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu peux essayer de les intervertirent