Missing opérating système

Brice -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'avoir mon pc (qui marchais correctement) Plus tard j'installa Windows 8.1 pro en version OEM l'installation ce passais a merveille sauf mon disque dur je du mettre un disque dur venez d'un vieux pc(Windows xp) et Windows s'installa correctement etc... Ensuite j'installa toute mes application nécessaires ensuite j'installa plusieur jeu qui me demandèrent le logiciel amd pour détécter la cg je l'installe et tout et puis il me dit de redémarré mon pc je le redémarre et la cela m'indique Missing operating système et plus cela m'indique PXE-MOF : PXE ROM

Merci de me répondre

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Brice

Missing opérating système => Système d'exploitation manquant

un disque dur venant d'un vieux pc

il a du avoir un sérieux ennui technique

tu peux ( et avoir la possibilité de ) le brancher dans un autre PC ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Brice

Je n'est pas la possibilité sous la main mais pourquoi lors du premier démarrage sa marchais nickel ?
0
Brice

Possible que sa viennent des cables sata ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

les câbles SATA ??????
tu peux essayer de les intervertirent
0