Ecran noir avec TV philips 42PFL7108H12
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Domdom3737
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nadellen
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7 avril 2016 à 19:57
7 avril 2016 à 19:57
BonjourJe n'ai pas connaissance d'une quelconque action (mais je peux tromper)
par contre il est vrai que ce problème de carte graphique (soi disant) semble assez fréquent sur cette marque et quelques autres aussi
par contre il est vrai que ce problème de carte graphique (soi disant) semble assez fréquent sur cette marque et quelques autres aussi
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15 avril 2016 à 12:59
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Cher client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier? Cdt
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Domdom3737
20 avril 2016 à 13:48
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Cher Client, nous vous remercions de cette information. Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
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Bonjour.
Nous avons réalisé une mise à jour du soft de la TV avec le technicien Philips,malgré cela le problème persiste. J'attends de faire un nouveau point avec Philips afin de continuer l'investigation.
Cdt
Nous avons réalisé une mise à jour du soft de la TV avec le technicien Philips,malgré cela le problème persiste. J'attends de faire un nouveau point avec Philips afin de continuer l'investigation.
Cdt
Bonjour.
Nous avons fait la mise a jour du soft de la TV avec un technicien Philips. Malgré cela le probleme persiste, j'ai toujours un ecran noir au démarrage de la TV avec le son qui fonctionne !
J'attends d'être à nouveau contacté par Philips afin de continuer l'investigation.
Cdt
Nous avons fait la mise a jour du soft de la TV avec un technicien Philips. Malgré cela le probleme persiste, j'ai toujours un ecran noir au démarrage de la TV avec le son qui fonctionne !
J'attends d'être à nouveau contacté par Philips afin de continuer l'investigation.
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27 avril 2016 à 11:21
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Cher Client,
Nous sommes navrés de lire cela. Ces éléments ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
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Nous sommes navrés de lire cela. Ces éléments ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
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