Ecran noir avec TV philips 42PFL7108H12

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Domdom3737 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 19:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 avril 2016 à 11:21
Bonjour.

J'ai un ecran noir avec le son qui fonctionne !! Ma Tv philips à 2 ans et 2 mois !.
J'ai ouvert un ticket chez philips qui ma dit que la TV n'etait plus garantie ! Je vous déconseille d'acheter du philips, je regrette ce choix au vu de la reaction du Sav alors que ce problème est pour moi un vice caché car nous sommes nombreux à le subir. Sans reaction du SAV Philips je vais vendre ma 2eme TV car est a 1 ans et demi et sera certainement concernée par le même problème. Avez-vous lancé une action de groupe contre Philips ?
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4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
7 avril 2016 à 19:57
BonjourJe n'ai pas connaissance d'une quelconque action (mais je peux tromper)
par contre il est vrai que ce problème de carte graphique (soi disant) semble assez fréquent sur cette marque et quelques autres aussi
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
15 avril 2016 à 12:59
Cher client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier? Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Bonjour

Mon umero de dossier est le 4431299

Cordialement
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Domdom3737
20 avril 2016 à 13:48
Cher Client, nous vous remercions de cette information. Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt

PP
Service Clientèle Philips TV
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Bonjour.

Nous avons réalisé une mise à jour du soft de la TV avec le technicien Philips,malgré cela le problème persiste. J'attends de faire un nouveau point avec Philips afin de continuer l'investigation.

Cdt
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Bonjour.

Nous avons fait la mise a jour du soft de la TV avec un technicien Philips. Malgré cela le probleme persiste, j'ai toujours un ecran noir au démarrage de la TV avec le son qui fonctionne !
J'attends d'être à nouveau contacté par Philips afin de continuer l'investigation.

Cdt
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 avril 2016 à 11:21
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela. Ces éléments ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt


PP
Service Clientèle Philips TV
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