Je veux aller au Japon mais je suis différente d'eux. Que faire?
JapanGirly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problème : j'ai les cheveux marrons foncés bouclés, et j'ai la peau bronzée. Pour ceux qui ne le savent pas, les japonaises ont souvent la peau blanche (voir pale) et les cheveux lisses...
J'ai peur de ne pas etre acceptée... Pourtant, le Japon, ca a toujours été mon reve le plus cher !
Pensez-vous qu'ils m'accepteront tel que je suis ? Quelqu'un a une solution ? Des conseils ? Quelqu'un a déjà vécu ca ? Si oui, j'aimerais leur opinion.
Merci de m'avoir lue, et merci aux gens qui me répondent...
Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problème : j'ai les cheveux marrons foncés bouclés, et j'ai la peau bronzée. Pour ceux qui ne le savent pas, les japonaises ont souvent la peau blanche (voir pale) et les cheveux lisses...
J'ai peur de ne pas etre acceptée... Pourtant, le Japon, ca a toujours été mon reve le plus cher !
Pensez-vous qu'ils m'accepteront tel que je suis ? Quelqu'un a une solution ? Des conseils ? Quelqu'un a déjà vécu ca ? Si oui, j'aimerais leur opinion.
Merci de m'avoir lue, et merci aux gens qui me répondent...
A voir également:
- Je veux aller au Japon mais je suis différente d'eux. Que faire?
- Son notification différente par application - Guide
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Coupler 2 carte graphique différente ✓ - Forum Carte graphique
- Extension japon - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Euh franchement, avec toutes les modes extravagantes qu'on peut croiser là-bas (les filles qui se teignent les cheveux en blond et se mâtifient la peau, les gothic lolitas, etc.) je ne pense pas que ça posera problème.
Et c'est le Japon, pas l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid....
Et c'est le Japon, pas l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid....
Bonjour,
Je ne vois aucun problème non plus... enfin... quand on dit qu'il faut voyager meme si c'est pour un court délai on nous dit que c'est la découverte de nouvelle culture blablabla, et ça se passe toujours très bien.
Dans ton cas c'est pareil.
Ce sera a toi de te faire accepter et de t'intégrer correctement, mais tu n'es pas seule dans ce cas la et il n'y a pas de problèmes du tout.
Je ne vois aucun problème non plus... enfin... quand on dit qu'il faut voyager meme si c'est pour un court délai on nous dit que c'est la découverte de nouvelle culture blablabla, et ça se passe toujours très bien.
Dans ton cas c'est pareil.
Ce sera a toi de te faire accepter et de t'intégrer correctement, mais tu n'es pas seule dans ce cas la et il n'y a pas de problèmes du tout.
Bonjour,
Tu peux essayer le forum du site "lejapon.org".
Il y a de nombreuses personnes qui travaillent au Japon, dont leur conjoint est japonais, etc.
Tu pourras demander l'avis de ceux qui ont séjourné, habité là-bas.
Tous les membres sont charmants ...
Mata ne,
A.
http://www.lejapon.org/forum/forum.php
Tu peux essayer le forum du site "lejapon.org".
Il y a de nombreuses personnes qui travaillent au Japon, dont leur conjoint est japonais, etc.
Tu pourras demander l'avis de ceux qui ont séjourné, habité là-bas.
Tous les membres sont charmants ...
Mata ne,
A.
http://www.lejapon.org/forum/forum.php