Je veux aller au Japon mais je suis différente d'eux. Que faire?
JapanGirly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
7 avril 2016 à 15:02
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 7 avril 2016 à 21:38
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 7 avril 2016 à 21:38
A voir également:
- Je veux aller au Japon mais je suis différente d'eux. Que faire?
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
- Son notification différente par application - Guide
- Ecriture differente facebook - Guide
- Photo profil messenger différente facebook - Forum Facebook
- Peut on mettre deux barrette de ram de taille differente ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Arkana0
Messages postés
6365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
7 avril 2016 à 15:33
7 avril 2016 à 15:33
Euh franchement, avec toutes les modes extravagantes qu'on peut croiser là-bas (les filles qui se teignent les cheveux en blond et se mâtifient la peau, les gothic lolitas, etc.) je ne pense pas que ça posera problème.
Et c'est le Japon, pas l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid....
Et c'est le Japon, pas l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid....
XFlywin
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
47
7 avril 2016 à 15:36
7 avril 2016 à 15:36
Bonjour,
Je ne vois aucun problème non plus... enfin... quand on dit qu'il faut voyager meme si c'est pour un court délai on nous dit que c'est la découverte de nouvelle culture blablabla, et ça se passe toujours très bien.
Dans ton cas c'est pareil.
Ce sera a toi de te faire accepter et de t'intégrer correctement, mais tu n'es pas seule dans ce cas la et il n'y a pas de problèmes du tout.
Je ne vois aucun problème non plus... enfin... quand on dit qu'il faut voyager meme si c'est pour un court délai on nous dit que c'est la découverte de nouvelle culture blablabla, et ça se passe toujours très bien.
Dans ton cas c'est pareil.
Ce sera a toi de te faire accepter et de t'intégrer correctement, mais tu n'es pas seule dans ce cas la et il n'y a pas de problèmes du tout.
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié par shizukalinka le 7/04/2016 à 17:37
Modifié par shizukalinka le 7/04/2016 à 17:37
Bonjour,
Tu peux essayer le forum du site "lejapon.org".
Il y a de nombreuses personnes qui travaillent au Japon, dont leur conjoint est japonais, etc.
Tu pourras demander l'avis de ceux qui ont séjourné, habité là-bas.
Tous les membres sont charmants ...
Mata ne,
A.
http://www.lejapon.org/forum/forum.php
Tu peux essayer le forum du site "lejapon.org".
Il y a de nombreuses personnes qui travaillent au Japon, dont leur conjoint est japonais, etc.
Tu pourras demander l'avis de ceux qui ont séjourné, habité là-bas.
Tous les membres sont charmants ...
Mata ne,
A.
http://www.lejapon.org/forum/forum.php
Raymond PENTIER
Messages postés
58781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
17 257
7 avril 2016 à 21:38
7 avril 2016 à 21:38
Commence par te faire ici des amis japonais, par héberger chez toi des étudiantes japonaises.
Au bout de quelques mois de cohabitation, tu verras si tes désirs sont toujours présents, tes suppositions justifiées, et en plus tu auras des contacts là-bas, les parents de ces amis.
Au bout de quelques mois de cohabitation, tu verras si tes désirs sont toujours présents, tes suppositions justifiées, et en plus tu auras des contacts là-bas, les parents de ces amis.