Aie plantage Google Chrome

Fermé
aymennnnn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 17:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2016 à 17:00
Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour continuer,cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page.''
Que je clique sur Rafraîchir ou que j'ouvre une autre page, nada, rien ne se passe, j'ai toujours ''Aie aie aie ''.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
J'ai désinstaller Google chrome, puis reinstaller, j'ai toujours le même problème.
Que puis je faire pour y remédier?
Merci à ceux qui pourrons me dépatouiller de ce '' Aie aie aie ''.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 avril 2016 à 17:00
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0