Mon Iphone 6 s'éteint et se rallume comme il veut !

emma -  
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps mon Iphone 6 a quelques beugs..
Il s'éteint et se rallume tout seul sans me demander la carte sim.
Cela arrive jusqu'a 2fois par jours donc ce n'est pas très grave pour moi, mais j'ai peur que le problème s'aggrave
J'avais penser a l'emmener chez Apple mais comme mon Iphone n'est pas assurer ils ne pourront rien faire je crois?
J'aimerais juste des solutions pour régler ce problème! Merci ;)
A voir également:

1 réponse

LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir.

Il se peut que votre iPhone surchauffe. Jouez vous à des jeux?
-2
emma

Je ne joue pas a des jeux ou très rarement, je vais beaucoup sur les réseaux sociaux (Instagram, snapchat, twitter..)
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce que votre iPhone est chaud?
0
emma

Oui a des certains moments
0

Il me semblent qu'il existe des aplications pour refroidir le téléphone. Installer en une et regarder si il est toujours chaud après quelques jours d'utilisattion.
0
emma > LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci beaucoup, j'essayerais, je n'es pas besoin de réinitialisé le téléphone?
0