Seconde TV avec cable HDMI et repartiteur

Résolu/Fermé
jeanpatrickferret - 4 avril 2016 à 09:14
 jeanpatrickferret - 4 avril 2016 à 10:28
J'ai installé un cable HDMI sur un repartiteur HDMI et branché ce repartiteur 2 sorties HDMI un sur la Tv salon et l'utre avec un cable de 12 metres sur l'entree HDMI de la Tv secondaire,je peux voir en meme temps le meme programme, ca c'est le hic , mais comme j'ai laTNT dans chaque piece , ca permet de voir un programme different , le cout de l'installation faite moi meme 55€, cable et repartiteur , ca fonctionne déja depuis 4 ans sans encombres



A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
4 avril 2016 à 09:21
Quel intérêt?
0
jeanpatrickferret
4 avril 2016 à 10:28
'est que passer par des CPL ca fait pas toujours du bon signal, je suis installateur professionel electricité et informatique , en retraite , je peste contre SFR qui installe de la fibre avec du coaxial, avec orange la fibre ca va jusque dans lappartement et arrive sur l'ont et repart sur la Livebox en RJ45, numericable-SFR, SFR avec évolution et NB ca marche pas trop mal , des soucis avec les télécommandes, et avec mon systéme payer 7€ par mois en plus je trouve mon systeme economique
0