écran noir , voyant qui s'allume, ect...

Ladysooo Messages postés 3 Statut Membre -  
 ladysooo -
Bonjour,
alors voilà je viens vous demander de l'aide .
J'ai un HP g62, Windows 7 Home premium.
Du jour au lendemain sans raison , je l'allume écran noir , alors que les voyant s'allume , mise à part que le ventillo tourne 2 seconde et s'arrête. J'ai aussi remarquer que si je débranché l'alimentation secteur (par prise) l'ordinateur s'éteint. Si je le rallume , l'ordinateur se rallume tout seul . Toujours cette écran noir sans rien du tout qui s'affiche

j'ai tenter f8 , je l'ai démonter pour regarder si tout était brancher c'est niquel, j'ai tester les rames aucun résultat. J'ai tester le disque dur sur un autre Pc il marche . J'ai tester de le brancher à un autre écran externe, aucun signal
j'ai souvent entendu ces problème.
avez vous une idée ? Une solution ? Merci
A voir également:

1 réponse

woming59 Messages postés 208 Statut Membre 17

Bonjour,

Eteindre appuyer 20 secondes sans aucuns branchement de faits pour décharger les condensateurs et réssayez sinon

Enlever les barettes de RAM, allumez l'ordinateur, si vous n'entendez aucuns bip c'est la carte mère qui est morte, si vous entendez des bip, allez voir le référentiel des problemes de cartes mères
0
ladysooo

Merci pour votre réponse,

Alors j'ai essayer et il n'y as aucun bip , mais certaine carte mère ne bip pas .Et je ne comprend pas si la carte mère était morte pourquoi il s'allume et démarre, et charge le ce quand je met un dvd. ?

Merci
0
woming59 Messages postés 208 Statut Membre 17

Et charge quoi ???

Et moi aussi j'ai rencontré le meme probleme, quand j'appuyais sur le bouton d'alimentation 2 voyants s'allumé, les ventilos commencait a tourner et hop plus rien.

Sauf que moi c'etait un ordi portable et je me suis toujours dis que ca devait etre le processeur, vous en avez pas un autre sous la main ?
0
ladysooo > woming59 Messages postés 208 Statut Membre

J'ai changer le processeur , cette fois le ventilateur  tourne bien et sans s'arrêter .Mais j'ai toujours cette écran noir et rien ne s'affiche. Quand je dit que sa charge c'est que on dirais qu'il lance windows , même si il y a l'écran noir et que je n'ai pas de son .
0