Espace stockage
Guilom51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ave -
Ave -
Bonjour,
Je recherche un espace de stockage (pour notament des photos), éventuellement payant, de au moins 1 ou 2 Go, sur le web.
Mais je rencontre des difficultés parceque j'ai quelques exigences particulières:
-je ne veux pas de limite au téléchargement (type limite mensuelle, etc...);
-je ne veux pas avoir besoin d'installer un logiciel ftp sur mon ordi pour uploader et downloader des photos;
-je ne veux pas d'un espace de stockage ou les objets doivent être des pièces jointes de mails, je veux un dossier dans lequel n'importe qui avec un code peut aller prendre et déposer des photos.
oui je suis exigeant!
Mais tous vos conseils seraient les bienvenus!
Merci.
Je recherche un espace de stockage (pour notament des photos), éventuellement payant, de au moins 1 ou 2 Go, sur le web.
Mais je rencontre des difficultés parceque j'ai quelques exigences particulières:
-je ne veux pas de limite au téléchargement (type limite mensuelle, etc...);
-je ne veux pas avoir besoin d'installer un logiciel ftp sur mon ordi pour uploader et downloader des photos;
-je ne veux pas d'un espace de stockage ou les objets doivent être des pièces jointes de mails, je veux un dossier dans lequel n'importe qui avec un code peut aller prendre et déposer des photos.
oui je suis exigeant!
Mais tous vos conseils seraient les bienvenus!
Merci.
A voir également:
- Espace stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
5 réponses
ben en faite je dois faire mon b2i et je voudrais savoir comment organiser mes espaces de stockage.svp merci d avance
Bin moi j'ai http://foreversafe.com
la version gratuite est limité a 10 Go avec 150 Mo et 150 Mo d'upload et 1550 Mo de downolad
La version payante coute 39 € par an (3.25 €/mois]. Et il n'y a pas de limitation de stockage.
la version gratuite est limité a 10 Go avec 150 Mo et 150 Mo d'upload et 1550 Mo de downolad
La version payante coute 39 € par an (3.25 €/mois]. Et il n'y a pas de limitation de stockage.
Zut j'ai fait une erreur et je peu plus la coriger alors c'est 150 Mo d'upload et 150 Mo de download pour la version gratuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question