Batterie Asus "en charge" mais ne charge plus

Marvyx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème noté depuis hier soir avec mon Asus N56JR...
La batterie qui avait une autonomie vraiment basse (20 min max) depuis un an ne charge PLUS DU TOUT !
Elle est notée en charge, mais ne charge pas et est à 0%.
J'ai essayé de tout éteindre, débrancher enlever la batterie et appuyer sur le power pendant 30 secondes. J'ai essayé d'enlever la batterie avant, après l'allumage de l'ordi... Rien n'y fait.

Précisions : je fonctionne en 64 bit, sous Windows 8, modèle Asus N56JR-S4029H.
Modèle batterie : Li-Ion battery pack A32-N56 / 5200mAh, 56Wh, 10,8V.

La batterie est usée (Wear Level à 87%). Serait-ce l'unique raison de ce problème sachant que jusqu'à hier, elle pouvait se charger quand même ? Ma crainte est de commander une batterie neuve et d'avoir le même problème. Je dois partir pour trois semaines la semaine pro, et vais avoir TOUT le temps besoin de mon ordi... Acheter une batterie neuve était sur ma to-do list, mais j'ai très peur que ce ne soit pas le seul problème.

Des idées ? maj du BIOS ? (je dis ça, mais je sais pas ce que c'est)...

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
Bonjour,

Si ton pc fonctionne correctement sans batterie sur l'alim principale, il est plus que probable que ta batterie soit morte.

2