Chrome ne s'ouvre plus

jacques5229 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cofer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, chrome refuse de s'ouvrir.
Lorsque je tente d'ouvrir, l'explorateur ne s'ouvre pas, je n'ai rien (écran noir et je peux uniquement réduire ou fermer la fenêtre.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Jacques.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Commencez par effectuer une restauration du système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème .

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Avez-vous essayer de désinstaller/réinstaller Google Chrome ?

Pour le faire : allez dans Panneau de configuration/Programme et fonctionnalité/Désinstaller et programme. Puis cherchez Google Chrome et cliquez sur désinstaller. Suivez alors les instructions.

Puis réinstallez Chrome : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
Cliquez sur le setup télécharger ( en en à droite dans Firefox ) et la encore suiveez les instructions.

Chrome est alors installé.

Dites-moi si cela refonctionne.

Bonne journée/soirée/nuit/appétit/surf/shopping...

Dowben

PS: Je ne doute pas que vous sachiez faire cela et que vous l'avez deja fait mais il faut commencer par les solutions les plus évidentes.
0
cofer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Il m'est arrivé la même chose hier. J'ai navigué sur l'autre navigateur EDGE qui remplace explorer. Sur facebook c'était très différent comme affichage et je n'aimais vraiment pas ça. Je n'ai rien fait de spécial. Ce matin, Chrome s'ouvre tout seul comme avant ;-)

Je crois qu'il faut attendre un peu avant d'installer pleins de choses.

Bonne soirée !
0