Je ne comprends pas ce message?
Raymond
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les membres du ccm. Voici mon problème. J'ai Windows 98 SE (enfin ma fille) et depuis 3 jours une fenêtre m'indique : "Erreur de changement de C\WINDOWS\SYSTEM\msconfd.dll. Une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique a échoué". Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la signification de ce message et si c'est grave? D'avance merci.
Raymond
Raymond
A voir également:
- Je ne comprends pas ce message?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
C'est un spyware qui se trouve en général dans les favoris et qui est très difficile à déloger !
Cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter", Tapes "regedit" (sans les guillemets) puis OK !
Cliques sur "Édition", puis sur "Rechercher", et tapes msconfd et suivant. Quand tu trouves (sur la droite de la fenêtre) msconfd cliques droit dessus puis "Supprimer" !
Appuies sur la touche F3, pour continuer la recherche et tout ce que tu trouves qui porte le nom de msconfd tu le supprimes !
Lorsque tout est fini appuies sur la touche F5 et redémarre ton PC ! Le message ne doit plus apparaître ?
Bandit
C'est un spyware qui se trouve en général dans les favoris et qui est très difficile à déloger !
Cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter", Tapes "regedit" (sans les guillemets) puis OK !
Cliques sur "Édition", puis sur "Rechercher", et tapes msconfd et suivant. Quand tu trouves (sur la droite de la fenêtre) msconfd cliques droit dessus puis "Supprimer" !
Appuies sur la touche F3, pour continuer la recherche et tout ce que tu trouves qui porte le nom de msconfd tu le supprimes !
Lorsque tout est fini appuies sur la touche F5 et redémarre ton PC ! Le message ne doit plus apparaître ?
Bandit
à mon avis tu as ramassé un virus...
CoolWebSearch
télécharge et exécutes ceci:
https://www.google.com
CoolWebSearch
télécharge et exécutes ceci:
https://www.google.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question