Probleme de lenteur

FELYBEA@ORANGE.FR -  
 gerard duhem -
DEPUIS 1 MOIS LE SERVICE CLIENTELE DE ORANGE M A PROPOSE DE PASSER MA VITESSE DE CONNEXION DE 512 K A 8 MEGA OR MA CONNEXION AU RESEAU INTERNET EST ENCORE BIEN PLUS LENTE QU AUPARAVANT. POUVEZ VOUS M AIDEZ. MERCI D AVANCE.
A voir également:

2 réponses

gerard duhem

Bonjour, j'ai eu le même problème,j'ai téléphoné à orange qui m'a précisé qu'il y avait des travaux sur la ligne, après plusieurs relance, j'ai enfin reçu le débit convenu, à mon avis c'est ce qu'il faut faire avant d'envisager une quelconque manipulation sur l'ordinateur.cordialement.gege.
0
gerard duhem

Vous pouvez également tester le débit de votre ligne adsl avec orange ou avec un des autre fournisseurs fai à trouver en recherche sue internet, si le débit es correct , vous pouvez télécharger windows live onecare ,installer le logiciel provisoire sans l'installer définitivement et effectuer l'optimisation en ligne, attention cela peur durer "un certain temps" cela effectue une recherche de virus un nettoyage complet sans risque, attendre avec patience le final en suivant les indication de nettoyage, ensuite quitter et réesseyer la connection.cdlt. gege.
0