Disque dur externe

phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai récupéré un disque dur sur un ordi de bureau, je l'ai mis dans un boîtier, et l'ai branché sur un usb mais celui-ci n'apparaît pas dans l'explorateur de W10, et je ne peux rien enregistrer dessus, quelqu'un peut il m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Ton disque dur est neuf,est il formaté?
Fais clic droit sur icone windows,gestion du disque et regarde si tu le vois.
0
phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
non mon disque dur était installé dans un ordinateur, d'autre part le clic droit sur icone windows ne fonctionne plus, merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Taper gestion dans rechercher,puis gestion de l'ordinateur,gestion des disques
0
phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans la case disque 3 apparait amovible (P) lettre que je lui ai attribuée et en dessous
aucun média
0
vive2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fait du bruit quand il est allumer ?
0
phil80100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vive2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
quand je l'allume, il est reconnu par l'ordi, puisque que l'on entend le bruit habituel lorsque l'on branche une clé usb par contre il ne fait pas de bruit allumé et le voyant n'est pas allumé non plus
0