Probleme de redondance cyclique

Résolu/Fermé
bart - 26 juin 2003 à 18:13
 vandals - 18 sept. 2016 à 07:06
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

138 réponses

bonjour,
je rencontre un probleme de redondance mais moi c qd je veux sipprimer un dossier de mon dd externe...
windows me dit que le dossier n'est pas vide et en ligne de commande g "erreur de redondance cyclique.
je ne sais pa koi faire et je ne peux me pemettre de formatter!
merci d'avance pour votre aide!
0
essai de supprimer le fichier en utilisant le navigateur de Nero
defois sa marche, en tour cas kan sa m arrive c comme ca ke je f, m il existe une solution plus bourin : tu deltree le folder sur MSDOS
0
g déjà essayé avec erase et delete ss dos sans résultat il me met pb de redondance.
pour le navigateur nero c vré ke g pa essayé, c comme ça que je fé qd j'ai un fichier dit utilisé par un autre prog... ça vaut le coups d'essayer !!
Merci
0
O fait les commandes DOS
pr effasser un fichier c : del
pr effasser un repertoir c : deltree
0
#ShellBullet
6 mai 2004 à 14:48
Si tu as un prob de redondance cyclique, et que tu à un chipset Nforce2, n'installe pas le pilote qui se nomme IDE SW, c un truc qui fais tourner tes lecteurs à pleine bourre mais il les fait tellement tournée à pleine bourre, que tu sature leurs capacité au niveau de la qualité de gravure/lecture, en virant ce driver tu vas régler tout tes prob.... si tu as un chipset Nforce bien sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui sur nforce2, dc la tu me di ke mes pb de redondance sont du o drivers IDE SW
sa s une bonne nouvelle je v essaye de voir ca des ke je rentre du bureau
merci
0
comment ca marche est en train de devenir le site de la redondance cyclique
0
salut, g ce probleme de redondance ( et oui encore et encore et encore celui la ... ) mais d un disk dur a un autre. L un semble bien marcher, mais quand je copie des videos de celui ci sur l autre, ben les videos se retrouvent assez souvent corrompues, mais pas tjrs. Le disk dur a probleme est un maxtor, il a + de 30 % d espace libre et n est que tres tres peu fragmenté. Je me demandais d ou cela pouvait venir :
de la nappe ?
du disk dur ?
d une incompatibilté des deux entre eux ?
de ma facon de copier ? ( j utilise soit supercopier, soit le copieur de windows)
G perdu pa mal de video ainsi et je souhaiterai savoir si cela vien du disk dur, ce ki m ennuierai pa mal. J attendrai patiement une reponse, merci et a+
0
Juste pour dire que j'ai réussi à récupérer un fichier mp3 sur une disquette qui présentait un probleme de redondance cyclique. J'ai utilisé cutkiller qui permet de fractionner un gros fichiers en plein de petits (pour moi 140 fichiers de 10 k) que j'ai mis sur le disque dur. Puis je les ai joints à nouveau dans un même ficjier avec cutkiller. J'obtiens un fichier mp3 lisible même si la fin du morceau est de mauvaise qualité, l'essentiel est récupéré.
0
Bonjour ,je cherche une réponse a mon probleme, SVP ! Etant novice dans la matière, il est le suivant : en voulant copier sur mon disque dur un DIVX a partir d'un CD-R mon agréable et gentil pentium4 win XP familliale ne veux pas finir de copier le film en m'indiquant "Probleme de redondance cyclique" je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie de passez un agréable moment sur le net
0
peu de gens semblent réelement savoir pourkoi ce message. mais tous semblent d'accord pour dire que c'est visiblement lie en partie à des vitesse de gravage trop haute. perso je grave tjs lemoins vite possible. le problemme ce contourne parfois en utilisant l'explotateur pour faire la copie et non pas le simple copiert coller.pour ce faire combinaison des touches "windows et "E" ensuite tu fais glisser le fichier du lecteur vers un emplacement au choix..
0
hello tous... encore un exemple de redondance cyclique... la ca me vient au gravage... avec un plextor PX-708A tous les dvd que je grave me font des erreurs de redondance... donc il ya un pb qqpart... si merlin l'enchanteur voulais bien retirer le mauvais sort de mon graveur ca me plairait... en plus j'ai testé avec pls marque de dvd... je pe lire qu'une partie du dvd... c tout... HHHEEEELLLPPP !!!

Mercia tous
et courage...
0
hello guys, moi c un probleme de redondance cyclique mais sur mon deuxieme dd que j`arrive a explorer mais pas a lire .
je ne peux pa ,par exemple prendre un fichier du dd "D" et le transferer sur "C" il me met "erreur de redondance cyclique".
Je crois que mon dd est mort............ou alors bientot....le buffer ,a mon avis ,est pret de rendre l`ame...... ken pensez-vous?
MERCI
0
Cette erreur est trés fréquente.
Elle ne justifie pas à elle seule un pb de disque dur.
Surtout su en dehors de ce pb le reste du temps tout fonctionne bien.
Chris
0
je n`avais pas de cd dans mes lecteurs et je veux lire des fichiers sur dd quand g eu le message d`erreur donc un prob du dd.
De plus je n`ai jamais dit ke le reste du temps il fonctionnait bien (noublier pa ke c un second dd, windows etant sur l`autre...)
0
As tu essaiyer de mettre ton deuxieme disc dur en "master" et d'installer windows dessus pour voir s'il fonctionne ?
C'est le genre de test qui ne trompe pas!!!!
Bon ok c'est presque deux heurs de boulot mais bon....
Bon courage...
0
bonjour!
pour ton pbs de redondance, éssaye de copier fichier par fichier (principalement lorsque ce sont des données que tu veux faire entrer dans la machine) tu arriveras sur un fichier que tu ne pourra pas copier, ce sera le fichier corrompu et tu pourras l'exlure et continuer ta copie
j'espère t'avoir aidé
0
oui mais pour les fichiers genre un film je peux pas le fragmenter pour le copier. alors comment faire???
0
nicolas clerc
26 juil. 2004 à 15:37
Pour couper ton film en 2, utilise un petit logiciel sympa....
virtual dub, en plus c'est gratuit
0
Bonjour redondeur cyclique,

Lors de l'install manuelle de Fallout (1), extraordianire jeux non prévu pour win2000 et XP, je me suis rendu compte que le fichier Master.dat était corrompu donnant lieu à une erreur de redondance cyclique lors de sa copie sur mon dd.

Le logiciel cité plus haut Unstoppable copier a résolu mon souci et j'ai pu copier le fichier sur mon dd.

En espérant que cela puisse vous venir en aide...

Meilleures salutations
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
23 août 2004 à 16:16
voila un an que je recois des mails (le 20/06/2003) sur la redondance cyclique
ca commence a me lasser
pas vous?


  il n'y a pas de solution donc pas de problème
0