A voir également:
- Supprimer icone "Mes documents"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Icone windows - Guide
6 réponses
Salut à tous,
Oui mais ça ne l'empechera pas, quand il voudra enregistrer quelque chose, de vouloir le mettre sur "mes documents" par défaut. Je me trompe?
Je crois qu'il faut aussi aller dans la base de registre pour faire des modifs. Cette icone n'est pas un raccourci que je sache. Un raccourci peut se supprimer sans probleme mais là, c'est windows qui génére cette icone.
http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.
Oui mais ça ne l'empechera pas, quand il voudra enregistrer quelque chose, de vouloir le mettre sur "mes documents" par défaut. Je me trompe?
Je crois qu'il faut aussi aller dans la base de registre pour faire des modifs. Cette icone n'est pas un raccourci que je sache. Un raccourci peut se supprimer sans probleme mais là, c'est windows qui génére cette icone.
http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.
tweak xp permet de ne pas afficher les icones du bureau comme mes documents mais ne supprime pas le dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pas besoin d'aller dans la base de registre.
Il suffit d'aller sur "mes documents" bouton droit "propriétés" et changer la cible.Tu peux choisir un autre dossier ou HDD.
Amicalement.....LDiablo
pas besoin d'aller dans la base de registre.
Il suffit d'aller sur "mes documents" bouton droit "propriétés" et changer la cible.Tu peux choisir un autre dossier ou HDD.
Amicalement.....LDiablo
J'oserai fortement déconseiller d'utiliser TweakXP avec win98. ;)
Et pour une plus grande "personnalisation" de windows 98, il peut être utile d'aller sur le site de crosoft télécharger TweakUI pour windows 98 (programme appartenant au groupe des powertoys98).
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
Et pour une plus grande "personnalisation" de windows 98, il peut être utile d'aller sur le site de crosoft télécharger TweakUI pour windows 98 (programme appartenant au groupe des powertoys98).
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]