Probleme de redondance cyclique

Résolu/Fermé
bart - 26 juin 2003 à 18:13
 vandals - 18 sept. 2016 à 07:06
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

138 réponses

bonjour, j'ai le probleme avec runes of magic. lorsque je l'installe je recoi un mess d'erreur qui me dit "erreur controle de redondance cyclique" il me demande de recommencer ignorer ou annuler.le probleme c'es que tout les fichier sont en erreuer apres. j'ai essayer le glisser deplacer et ca na rien changer et mes fichier ne sont pas en lecture seul
Merci
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
24 juil. 2009 à 16:05
bonjour,
je ne sais ce qu'est magic runes, vous pouriez peut être me le préciser. voici ci-dessous une réponse à votre question.

il ny a qu'un seul disque qui m'est résisté, une série de quatre épisodes de magnum première série, mais déjà, il passe mal sur lecteur de dvd de salon, (saut de plage, arrêt en cours de lecture, etc ... il doit être endommagé en fait, et là souvent, il n'y a rien à faire.

voila.

Bonjour,
j'ai eu le même problème au début. par contre contre quand avec des disques neufs et propres le cdrc (controle de redondance cyclique) apparâît, c'est qu'il y a une protection contre la copie.

j'ai récupéré any dvd et avec ce logiciel je n'ai plus eu de problème avec les cd pour mes compils personnelles -cela s'entend - mais encore des problèmes avec les dvd ...

j'utilise aussi css region free. et le lecteur virtuel dvdx player qui est le seul actuellement à intégrer un système de dézonage - car les lecteurs decd/dvd sont souvent "bridés" en rpc2 .
certains disque abimés que l'on m'avait donné ne voulaient pas se laisser "ripper" au départ, mais tout ça installé, il est très rare que je rencontre des problèmes.
il vous faut dont chercher:

any dvd

css region free

dvdx player


dvd shrink (si vous ne l'avez pas encore)

alcohol 120% (et cherchez es tutoriels sur ce logiciel pour le faire marcher, il vous faut au minimum la version 1.9.7.6022.. ou plus récente encore) c'est certainement l'un des outils les plus efficaces.

dvd décrypter ( éventuellement aussi ) équivalent à dvd shrink à peu près (mais sans la table de montage d'une efficacité redoutable de dvd shrink)

vous m'en direz des nouvelles quand vous aurez tout ça.

ne me croyez pas sur parole essayez.

et ne revendez pas , ou je ne réponds plus de vous.
personnellement je ne trafique pas.

parole !
0
runes of magic est un mmo f2p... le jeu est en telechargement sur le site officiel et il n'y a point de dvd
0
ah ! c'est un jeu.

j'opterais pour unecopie effectuée avec alcohol 120% afin de créer un "fichier image" mds ou iso. il fait ça très bien et vite en plus.

ensuite cette image doit être "montée" dans un lecteur virtuel (alcohol 120% inclut plusieurs lecteurs virtuels.

ainsi, le fichier image joue le role du cd du jeu... mis à part que le cd est virtuel (c'est le fichier image) et le lecteur est virtuel.

cela dit parfois les jeux ne sont pas complets sur le cd fourni d'un jeu, il y a plein de trucs à télécharger pour le complèter,malgré tout ceetains arrivent à faire tourner le jeu grâce à ces fichiers images.

si cela vous paraît compliqué (à cause des mots employés) il vous faut essayer le maniement du logiciel,àforce de tatonner on finit vite par en comprendre l'intérêt.

bon vent.

milsabords
0
Bonjour,
moi je veux installer un logiciel Magix Music Maker 2005 sur Vista, je lance l'installation et un message m'apparait me disant "error, probleme de redondance cyclique" j'ai meme aucune idée de ce qu'est la redondance cyclique... J'ai absolument besoin de ce logiciel pour travailler!
HELP!
merci d'avance, thomas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadia93160 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 2
4 sept. 2009 à 22:15
donc si je compren bien si il y a ecri controle de redondance cyclique sa veux dire que mon jeu ne marchera plus jamais????
0
bonjour,

il va falloir essayer avec alcohol 120%. soit en faisant une copie directe. il va donc créer un fichier image qu'il faudra monter par la suite. soit en utilisant "l'assistant xtra" qui permet de sélectionner chaque fichier indépendamment. si vous ne conaissez pas encore alcoho 120% il vous faudra un peu de temps pour le prendre en charge. mais ça vaut le coup de se pencher dessus.

dans le cas où ça cafouille, le mieux c'est d'utiliser cet assistant et de faire une sauvegarde "image" de chaque portion du film - si là ça ne marche pas, je ne vois pas comment faire - puis monter le fichier "image " créé par alcohol 120% dans le logiciel daemon tool (gratuit).

vous pouvez tenter de désactiver any dvd ou de modifier la région dans le menu en cochant la région 1 (usa etc ...) au lieu de la région 2 (europe etc ..) .

il y un logiciel également, "dvdfab" qui peut marcher parfois.

attention, si à la lecture du dvd - si c'en est un - vous voyez apparaître des petits carrés verts (pixellisation de l'image) il se peut alors que l'original soit endommagé, peut être utiliser alors any dvd ripper chemin à suivre : demarrer, programmes, sly soft , any dvd ripper , ou "ripper le dvd".

si vous travailler sous vista. essayez plutot avec xp, vous rencontrerez beaucoup moins d'obstacles dans ce genre d'operation.

bon courage.
0
bonjour enfaite jai le meme probleme que certaintenfait jai installer les sims3 et apres je lai ai supprimer sans faire expres et la je n arrete pa de reessayer mais sa marche pas merci encors

SVP HELT
0
Peter Grave
27 mai 2010 à 11:08
Peter Grave a dit dans shrink :
0
Peter Grave
27 mai 2010 à 11:14
Peter Grave dit pour shrink :
clic sur ouvrir DVD
analyse automatique
clic sur remaniement
tranferer film principal par cliquer glisser dand DVD remanié
clic droit dans le titre
determiner images debut et fin
placer curseur de debut à la 1ere image visible
placer curseur de fin à la dernière image visible
clic sur sauvegarder
suivre les instructions
0
j'avais déjà fait une réponse à ce sujet, mais il y a aussi une chose, le lecteur interne ne permet pas toujours de faire la copie, ça bloque parfois, par contre avec un lecteur dvd externe, ici je n'ai pas de problème pour mes copies sauvegardes. (une info en plus de ce que j'avais dejà ecrit.
0
bonjour esay de nettoiyer ton cd jai fait sa moi est sa a marché

au si non ton cd est defectueux
0
herbedouce_77
11 juin 2010 à 12:31
j'ai eu ce meme probléme de redondance l'ors de l'instalation de mon jeu les sims 3 et sur un forum j'ai lu que sa pouvai etre le cd ou la lentille qui étai sale j'ai donc nétoyé avec un tissu sec et la l'installation c'est terminée san aucun probléme
0
Vous connaissez rien en asti avec les ordi... un probleme de redondance cyclique c un problème avec le disque dure qui a de la misere a copier
0
anthodu34 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
13 avril 2011 à 23:43
bonsoir,je c que je suis en retard mes le mieux ses que tu aille voir un réparateur il aura surement des meilleur reponse que nous aller a la prochaine
0
bonjour,
Je rencontre un problème de redondance cyclique. Je développe. Suite à gros beug de mon pc (écran bleu avec une phrase du style windows endommagé et des chiffres) mon pc est allé en réparation. J'avais par chance fait une sauvegarde totale de tous mes fichiers la semaine précédente. Mes fichiers sont des données excel, word et mon site internet réalisé via izispot.
J'ai récupéré mon pc récemment et le réparateur a du faire un reformatage complet de mon pc. Depuis impossible de récupérer les données de l'un de mes DVD de sauvegarde. Les sauvegardes faites sur un cd- rw ont toutes été récupérées mais ce n'est pas le cas pour le dvd+rw contenant la sauvegarde de mon site internet (un gros fichier). Se peut il que depuis le reformatage mon pc n'accepte plus les + RW ? Pourtant que je passe la souris, je vois bien qu'il y a des fichiers archivés et quels est leur grandeur. Que puis-je faire pour récupérer ses fichiers. J'ai le meme problème sur les 2 autres pc de la maison, je n'ai pas envie de refaire tout mon site. Merci de votre aide et de vos conseils.
0
Mistermim007
13 juil. 2011 à 16:36
Il suffit juste de cliquer sur démarrer puis dans panneau de configuration cliquer sur système puis matériel puis cliquer sur gestionnaires des périphériques puis carte graphique votre modèles sera marquer dedans double cliquer dessus puis dans la page qui vient de s'ouvrir aller dans pilotes puis sur mettre a jour e voila le problème devrait ne plus vous causez de tort :)
0
feodoric1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 07:07
Ceci paraîtra peut-être bête, mais pour moi, déconnecter le disque dur externe à problème et le reconnecter immédiatement après a résolu le problème complètement. Dans mon cas, le problème est apparu ce soir pour la première fois spontanément et sans motif apparent (ni surcharge ni bris mécanique ne pouvait être invoqué). De plus, le contenu et la partition du DDE (partition, fichiers, etc.) étaient parfaitement visibles - avec les tailles attandues des partitions- sous "Properties" (Wndows 7) malgré qu'Explorer indiquait que ce DDE était .... vide (!!) et me demandait si je voulais formatter le disque (aïe!! avec 1,5 To de données très précieuses, cette option aurait pu être très fâcheuse si je m'étais fié au message d'erreur.
Cette contradiction intrinsèque me suggérait donc fortement qu'il ne pouvait s'agir que d'un incident extrêmement mineur (conflit d'adresse ou de volume?) dont la cause m'échappe. D'autant plus que le CHKDSK du DDE ne diagnostiquait rien du tout!

Je recommande donc d'essayer la bonne vieille solution de la remise à zéro de la connection du DDE à l'ordinateur dans les cas où il n'y a aucune cause apparente (i.e. quand la partition et la liste des fichiers semblent intactes). Et ce, avant de se lancer dans tout autre protocole de vérification/réparation.
0
pour ceux que çà peut aider
mon Disque Dur Externe ne se lisait plus sur pc,
çà me marquait de le formater et qu'il y avait un probleme de redondance cyclique !
et comme javais plusieurs données que je voulais garder çà m'etais impossible de le formater alors jsuis aller sur des forums et ils disaient que c'etait foutu quoi ! cependant mon disque se lisait sur la tv jarrivais a tout lire !!
mais impossible de recuperer quoique se soit !
alors je lai brancher sur une Box Sfr et jsuis aller dans mon disque dur par le biais de mon ordi puisqu'il etait connecter a la boxe et Tada !!!!! jai recuperer toutes mes données!!
0