Petit problème avec le programme par défault

Fermé
Bookaholic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:28
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 30 mars 2016 à 23:56
Salut tout le monde ! :)
Alors que je vous explique mon problème; récemment j'ai téléchargé un fichier epub sur mon pc, sans savoir trop comment j'ai changer le programme par Default (je pense que c'est terme )du coup le fichier s'ouvre avec bloc-notes, word ou adobe reader. Le problème c'est que j'aimerai bien remettre celui que j'avais à la base mais je ne sais absolument pas lequel il s'agit ou comment faire
Pouvez-vous m'aider ? Ça doit sembler simple pour certains mais je suis complètement nulle quand il est question de programme etc ^^
Merci pour la réponse si vous l'avez et bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
30 mars 2016 à 22:37
Salut,

Pour définir un logiciel pour un type de fichier, il vous suffit de faire un clic droit sur le fichier en question, puis ouvrir avec. Enfin, il suffit de choisir le programme désiré, puis de valider. Un jeu d'enfant ;)

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
0
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
30 mars 2016 à 23:56
Bonjour,

Si tu ne te rappelles plus du logiciel il faut regarder dans C:\Program Files (x86) ou C:\Programmes si un nom te dit quelque chose et utiliser le .exe dans le répertoire.
Sinon tu peux en installer un autre.
Moi j'utilise https://www.adobe.com/fr/solutions/ebook/digital-editions/download.html gratuit.
eric
0