Probleme de démarrage, sans doute la config..

Résolu/Fermé
METATRON - 31 juil. 2007 à 23:00
METATRON-inc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 04:42
Bonjour,

Déjà merci à ceux qui aident, vous m'avez dépanné sans le savoir, mais là j'ai un problème qui me dépasse...

J'ai changé toute la config de mon PC et normalement tout est compatible, j'ai conservé que mon alim et mes disques durs. Quand je lance le PC, il se charge jusqu'au démarrage de Windows et se lance tout seul sur le mode sans echec... et peu importe mon choix, au bout de quelques secondes se relance et émet un petit Bip pour me narguer.... que faire...? Dois je réinstaller un OS?

Nouvelle config:

-carte mère ASUS M2N-E sli
-athon 64x2 4800+
-GeForce 8600 GT
-2x 1Go DDR2

Anciens éléments:

-Disque Dur connecté en IDE
(contenant Windows XP sp1)

-alim (moins de 6 mois, 450watt)

En attendant je vais faire des tests avec mon ancienne carte graphique, voir si le probleme vient de là,
mais si quelqu'un a une piste ou une corde...

Merci et vive le wiki
A voir également:

2 réponses

Salut,
Si tu viens juste de changer t'as config, alors il faut que tu formate le disque dur ou ton windows est installer, car il doit reconnaitre tes nouveaux composants et installer les nouveaux pilotes, jespere que t'as fait des sauvegardes!!
0
METATRON-inc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 04:42
Problème résolu ...

merci et a charge de revanche...
0