Bonne config pas trop chèr ?

Résolu
stekem -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Est ce que cette config carte mère . processeur . ventirad est bien et compatible
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle config ???

Quel boitier
Quel carte mere
Quel carte graphique
Quelle Alim
Ect...

Sincèrement
0
stekem

OUPS CA A BEUGEUR VOILA le lien http://www.ldlc.com/b-427814c9d0f4c183.html
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

C'est compatible, pas de soucis. Processeur c'est bien, carte mère ya un peu moins chère. Ventirad inutile, celui d'origine suffira =)

Comme l'a souligné mon prédécesseur, ce n'est pas une config, il manque plein de composants pour faire un PC la =)

Sinon précise nous tes usages, la on te dira si vraiment c'est bien pour toi =)
0
stekem > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas mis toute la config j'upgrade juste mon processeur et ma carte mère car elle a un Socket différent c est pour une utilisation (Gaming)
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Un i5 c'est très bien pour du gaming, tu peux jouer sans soucis aux derniers jeux avec, sous réserve que le reste de ta config suive bien sur =)

Pour la carte mère, le modèle que tu as pris était bien, mais pour un peu moins chère, tu as la B85-G43 si je me trompe pas. La différence est pas énorme, 10/15 euros je crois, mais si tu a besoin de faire des économies, ça aides =)
0
stekem > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces conseils
0