I5-4690k et double carte graphique gtx970 4go

Fermé
kenkanekiii - Modifié par Chris 94 le 30/03/2016 à 18:46
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 31 mars 2016 à 19:20
Bonjour, voila je suis en train de demander a un professionnel de me monter un pc gamer du coup je voudrais vous posez 2/3 questions.

la 1er si je prend un processeur i5-4690k et-il correcte pour jouer a aion/diablo3 ...etc


la 2em si je place sur ma carte mere (z97-p) 2 carte graphique gtx 970 4g yaura t-il une différence(en fluidité. qualité graphique etc le vendeur ma dit que je gagner + de 50% ).( je compte placer 2 ecrans au fil du temps .)


la 3em j'ai lue que le processeur i5-4690k na pas besoin d'être overcloquer et qu'il augmenter les ghz par lui même se que j'ai lue et-il exacte ?


la 4em j'ai choisi un boitier zalman z9 u3 aurai je besoin de placer un ventirad ou les 3 ventilo déjà mis sont suffisant ?


la 5em si je me prend 2 carte graphique dans le futur et 2ecrans est se que une alimentation atx fsp raider 650w silver est suffisants?(si je prend 2 écrans pour 2 carte graphique sa vas diminuer les performance que si je choisi 2 carte graphique mais 1seul écrans? )

(j'ai choisi 16go de ram et un ssd de 256go)
(je le précise encore il s'agit d'un pc gamer )


A voir également:

1 réponse

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 17
31 mars 2016 à 19:20
Belle config

1. Ce processeur est excellent, tu peux jouer à n'importe quoi avec ça. oui

2. Si tu achètes 2 CG assure toi de les mettre en SLI pour de meilleures performances. Cela peut aller à 50% mais majoritairement c'est plus entre 25% et 45% de gain. Oui il y a une différence visuel importante. (il y a une différence de prix aussi XD)

3. Les processeurs Intel ont la technologie Turbo Boost, ce qui veut dire qu'il peut augmenter ses performances tout seul s'il en a besoin. C'est un genre d'overclock. Cependant, tu peux quand même overclock le processeur toi même pour de meilleur performance si tu fais ça comme il faut.

4. Qu'importe le boitier, tu as besoin d'un ventirad ou d'un watercooling. Si tu overclock pense à acheter un bon ventirad car la température va augmenter beaucoup. Donc ventirad + 3 ventilos.

5. 650W c'est peu selon moi. Je prendrais 850W gold minimum pour être sur d'un bon fonctionnement. (newegg me recommande 828W avec ta config)

5.1. C'est sur que si tu prends 2 écrans les performances diminuent mais malgré ça elles seront très bonne.
1