Logo de wamp orange, Apache ne s'installe pas.
Bonjour,
Je suis supposé faire un site pour un projet et je voulais tester les bases de données à l'aide de wamp. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que wamp décide subitement de ne plus marcher. Je l'ai réinstallé, mâche po... J'ai utilisé une version différente (64 bits), mâche po... J'ai farfouillé et je me suis aperçu que, si Mysql et PHP fonctionnent bien (clic gauche, MYSQL, administration du service, je peux l’arrêter et le redémarrer; idem avec PHP), je ne peux rien faire avec apache, les boutons lancer, stop et redémarrer étant grisées. Je clique sur installer le service, une fenêtre noire me dit que le port 80 est libre (j'ai coupé Skype), j'appuie sur entrer pour l'installer et j'obtiens une fenêtre d'alerte me disant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Voila voila... Du coup je ne sais pas quoi faire... Une idée?
Je suis supposé faire un site pour un projet et je voulais tester les bases de données à l'aide de wamp. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que wamp décide subitement de ne plus marcher. Je l'ai réinstallé, mâche po... J'ai utilisé une version différente (64 bits), mâche po... J'ai farfouillé et je me suis aperçu que, si Mysql et PHP fonctionnent bien (clic gauche, MYSQL, administration du service, je peux l’arrêter et le redémarrer; idem avec PHP), je ne peux rien faire avec apache, les boutons lancer, stop et redémarrer étant grisées. Je clique sur installer le service, une fenêtre noire me dit que le port 80 est libre (j'ai coupé Skype), j'appuie sur entrer pour l'installer et j'obtiens une fenêtre d'alerte me disant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Voila voila... Du coup je ne sais pas quoi faire... Une idée?
A voir également:
- Logo de wamp orange, Apache ne s'installe pas.
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
bonjour,
Ferme les services manuellement
Supprime le répertoire WAMP pour tout réinstaller.
Attention à la dernière version qui n'était pas stable chez moi.
Ferme les services manuellement
Supprime le répertoire WAMP pour tout réinstaller.
Attention à la dernière version qui n'était pas stable chez moi.
Salut,
Ne pas oublier d'installer les paquets Microsoft Visual Studio requis par ta version de Wamp.
Pour plus d'info : http://forum.wampserver.com/read.php?1,137154
Bonne journée
Ne pas oublier d'installer les paquets Microsoft Visual Studio requis par ta version de Wamp.
Pour plus d'info : http://forum.wampserver.com/read.php?1,137154
Bonne journée
L'idéale serait d'avoir la même plateforme qu'en production mais bon...