Problème de numéro de portable

JadeRubi Messages postés 2 Statut Membre -  
JadeRubi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous .
Ma carte sim contient 2 numéro .
J'étais chez un opérateur , j'ai résilier mon abonnement pour aller chez un autre opérateur , ceci dit le nouvel opérateur m'a attribuer un nouveau numéro qui n'a malheureusement jamais fonctionnercar quand ont mappel sur mon nouveau numéro sa tombe directement sur messagerie et je ne peut recevoir de message . Mais quand ont mapel ou m'envoie des messages sur mon ancien numéro sa passe et pourtant c'est la nouvelle carte sim qui st inséré dans mon portable (le portable auss est nouveau bien-sûr ) .
Donc je ne sais comment , j'ai pu créé un whatsapp avec ce nouveau numero en utilisant 2 portable & ma carte sim de l'ancien opérateur car j'avais un délais de 10 jours je crois avant que l'abonnement soit résilier . Bref je m'éloigne & donc j'ai un numéro whatsapp (nouveau numero) & un numéro d'appel et sms or whatsapp (ancien numero) sur la même carte sim .
Vu que j'ai encré changer de portable je n'arrive pas a installer cette fois-ci whatsapp car bien évidement je ne reçois pas le code de verification car de base mon nouveau numéro n'est jamais passer ...
J'aurai donc voulu savoir comment activer ce nouveau numéro de portable que sa fait quand même 1 an que je l'ai & est-ce que en l'activant je ne perdrai pas mon ancien numéro sur cette carte sim ?
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326

Bonjour

Seul votre opérateur peu régler votre problème.

Désole
1
JadeRubi Messages postés 2 Statut Membre

Mercii à vous .
0